Refusée Ajout 1 nouvelle section. Et 1 nouvelle règle.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Celestron

Membre actif
Mar 19, 2011
232
0
441
Bonjour/Bonsoir,

Ajout d'une nouvelle règle: ''Bannir'' tous les gens qui ne sont pas connecté depuis longtemps, car dans un forum d'autre gens aimerait avec pseudo déjà pris, mais la personne se connecte juste pour télécharger des cheats. Alors qu'il ne participe pas au forum, à part dire: Ca ne marche pas! Pourquoi? Aide s'il vous plait.

Ajout d'une nouvelle section: '' Absence ''
Pourquoi?​
Le forum contient beaucoup de gens qui participent mais un jour il décide de quitter ou d'être absent 1 à 2 mois.


[Refusée] (en avance :D)
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Je dis -1 aux deux... Un membre inscrit à le droit de demeurer autant qu'il le souhaite. Le logo absent ... les gens ne participant pas on remarque vite leur absence...pas besoin d'un petit mot ou autre ;)
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Gros -1.

---------- Message ajouté à 12h17 ---------- Le message précédent était à 12h15 ----------

En plus il y a déjà une section "Vos Absences".
Essaye de lire toi même le forum avant de poster des suggestions inutiles.
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Vous avez mal compris, je crois... Personnellement, je pense avoir compris dans ce sens : Il y'a des comptes qui sont crées juste pour accéder aux téléchargement ET qui ne sont plus actifs après les téléchargements ou autres... Donc, CES comptes-là qu'il faut supprimer pour libérer le choix des pseudos...

Mais après, ça dépend du temps libre des modérateurs.
 

Blue-Hood

Membre
Jul 10, 2012
73
0
311
Un bon trojan ou autre m*erde qui lui empêche de justifier son absence et il est ban ?

Gros -1
 
Status
Not open for further replies.