Refusée Ajout de la section Dark Orbit dans les cheats...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mysterionz

Membre Banni
Apr 18, 2012
12
0
301
31
Je suis pour , car qui connais les sections nul genre Zombie Panic et puis il y a énormément de section inactif donc je ne vois pas pourquoi on en ajouterais pas une . Tout ceux qui ont dis je vois pas à quoi sa servirait je vais répondre : A raccourcir les recherches . Genre quelqu'un joue à metin , sa te saoulerai pas que tu dois a chaque fois faire une recherche juste pour trouver que 10 cheats dont plus de la moitié ne amrche pas ? Cause : Certains ne savent pas ou poster leurs cheats ... Alors stop de poser des question et y'a pas besoin de cheats ou quoi , on publiera les cheats dans la section donc ajoutez la point barre , plusieur sont pour donc la majorité l'emporte sa a rien avoir avec les cheats --' sur ce je vous dis ce beau dicton : Suce ma bite t'aura des frites .
 

kalidus59

Membre
Mar 16, 2012
8
0
301
47
Pour on trouver une dizaine c'est pas le soucis, mais la plupart sont un peux inutiles comme pour le skylab.
Le plus dure c'est d'avoir des bots pour ramasser des box et faire des npc. Gratuit je trouve que pour ramasser des box il y on a trois et certain on besoin d'un bon nettoyage et ne sont pas très rentable voir t'envoie toute les heures en zone de radiation
 

king-islem

Nouveau membre
Aug 15, 2012
1
0
201
30
salut,je trouve se sujet trés intéressant moi joueur de DO qui voudrai que ce sujet marche je ne suis pas un expert en informatique mais je voudrai dire mon opinion Merci et bonne continuation.
 

jasonrenau

Membre
Mar 10, 2012
5
0
301
Chaque poster devras mettreun virus total sinon sont poste effacer . et comme moi jen connait des bots gratuit ( boxybot) (boosbot) etc.. les utilisateur de bot darkorbit francais n'ont pas leurs propres forum on est obligée dallait sur des forum anglais ou russe comme vous disiez au dessus . donc cela serez pas mal et ferez aussi des personnes en plus sur cheats game , je parle en millier de personne :)
 
Status
Not open for further replies.