Refusée [Ajout de sous catégories] Skins et Maps - Counter strike : Source

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Bonjour ou bonsoir à vous,
Je fais aujourd'hui une petite suggestion pour ajouter deux sous catégorie pour la catégorie CS : S qui serait "Skins et Maps" et "GUI et wallpapers"

Pourquoi ajouter cette sous catégorie?
Et bien pour commencer, certains arrivent sur le forum car ils cherchent à créer leur serveur CS : S ça pourrait donc être sympathique de leur proposer une palette de maps posté par les membres. Ensuite CG3 est un assez gros forum ça pourrait donc lancer quelques mappers ou donner l'envie de mapper à d'autres (Étant moi même mapper sur CSS). Pour finir avec les maps, ça éviterais les gros farm de certains nouveaux membres qui post des maps pour les PHs (Pas actuellement mais anciennement ça arrivait très souvent).

Et pour les skins?

Et bien c'est un peu la même chose que les maps, c'est toujours sympa de pouvoir trouver des skins sur des forums comme CG3 et ici c'est un peu plus particulier puisque les skins peuvent être mis pour soi même, c'est donc un petit plus parmi les cheats qui sont proposés.

Ajout de la sous catégorie "GUI et wallpapers"... Pour quoi faire?

Et bien c'est toujours la même chose, ça reste de la personnalisation de son jeu. Mais ca peut toujours être sympa de proposer aux membres des wallpapers pour leur jeu ou bien de changer les couleurs de l'interface.

Et concernant les PHs?
Et bien personnellement je pensais ne pas faire gagner de PHs dans cette catégorie pour la simple et bonne raison qu'il existe trop de skins et de maps, ce qui pourrait faire de très gros farm.
Après c'est mon point de vue.

A vos votes ! ;)
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Rajout de la section "GUI et wallpapers"
Un peu plus de votant serait sympa.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
J'up ma suggestion car sinon elle va partir un peu loin et que je penses qu'elle peut être intéressante.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
5 votants....Ca fait peu. Même si vous n'y jouez pas, donner votre opinion sur le sujet sinon ça restera éternellement "En cours".
Merci d'avance.
 
Status
Not open for further replies.