Refusée Ajoute Population de jeux ( et vote )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
X

xYoh

Coucou,

Le sujet de se topic et simple faire un genre de jeux que des personnes vote mettre des serveurs de plusieurs gens qui l'on créer est qui vote voire s’il aime le serveur ou pas qui trouve bien avec des % juste a coté à gauche ça serait pas mal ? Aussi mettre population de gens qui vote se qui joue a se jeux exemple : dofus, wow.

Voila a vous de voter
 
Last edited by a moderator:

σνєянα¢к²

Membre Banni
Dec 19, 2010
1,634
1
461
~ ## ~
Est-ce-une blague ?

Coucou,

Le sujet de se topic et simple faire un genre de jeux que des personnes vote mettre des serveurs de plusieurs gens qui l'on créer est qui vote voire s’il aime le serveur ou pas qui trouve bien avec des % juste a coté à gauche ça serait pas mal ? Aussi mettre population de gens qui vote se qui joue a se jeux exemple : dofus, wow.

Voila a vous de voter

:fou:

Faut reformuler tes phrases la .
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Coucou,

Le sujet de se topic et simple faire un genre de jeux que des personnes vote mettre des serveurs de plusieurs gens qui l'on créer est qui vote voire s’il aime le serveur ou pas qui trouve bien avec des % juste a coté à gauche ça serait pas mal ? Aussi mettre population de gens qui vote se qui joue a se jeux exemple : dofus, wow.

Voila a vous de voter

Ce n'est pas du français,t'es mauvais en grammaire toi x) je te conseil d'éditer
 

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
Je confirme, c'est pas français.
Je vais essayer de traduire !

Coucou,

Le sujet de ce topic est simple : "faire un genre de jeux que des personnes vote mettre des serveurs de plusieurs gens qui l'on créer"(Rien compris là...) et qui votent avec un système de pourcentage, pour voire s’ils aiment le serveur ou pas. Je pense que mettre le nombre de personnes activent dans la section concernée serait une bonne chose (de ce que j'ai compris...)

Voila, à vous de voter !

Hum... Je pense que le mieux est que tu édit ton message, pour nous faire essayer de comprendre ton langage complexe !
 
X

xYoh

Ta pas compris Ok simple mettre un coin à gauche et personne met leurs serveur genre dofus est les gens vote si il aime.
 
X

xYoh

Bah non pourcentage pas mal et sa ferait de la pub pour cheat gam3 des gens mettrons le serveur a cheat gam3 et voila ^^'
 
X

xYoh

En vrai je voudrais quand met un petit coin spécial vote de serveur priver

comme ça les gens mette leurs serveurs priver et des gens vote vote s’il aime le serveur ça ferait de la pub pour cheat gam3 des gens aimerait poster après leurs serveurs a cheat gam3.
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
d'après ce que j'ai compris, il veut faire un classement de serveur privé...
-1, ici c'est un forum de cheat....
 
X

xYoh

Forum de cheat oui -_ -, mais en bas il des serveurs priver aussi en est sur un forum de cheat aussi ça serait cool de mettre pourcentage pour les serveurs priver ça ferait pus de monde a cheat gam3.
 
X

xYoh

Ouais mais en peut mettre aussi come RPg paradize pourcentage ici sa serait amusant et plus de monde.
 
Status
Not open for further replies.