AlternativeCraft by AlternativeGame

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SkeyZ45

Membre
Nov 1, 2012
42
0
567
30
[align=center][size=large]AlternativeCraft[/size]

AlternativeGame vous propose un serveur minecraft SemiRp ainsi que pvp pour faire plaisir a plus de joueur


[size=medium]Présentations du serveur:[/size]

AlternativeCraft est un serveur basé sur le pvp et le rôle play
Chez alternativeGame on c'est dit que beaucoup de joueur n'aime pas forcement le pvp ou n'aime pas forcement le role play
Donc on a fais les deux ! voici quelque screen:


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[size=large]AlternativeFaction:[/size]


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


[size=medium]Vidéo:[/size]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[size=medium]Les plugins:
[/size]


-CheatShop
-Citizens
-CoreProctect
-Essential
-Faction
-GroupManager
-Economie
-Jobs
-Lockette
-World edit
-World Guard
-Xauth
-Plot Shop


Faction:

Pour l'instant il n'ya que deux faction NightRed et SunyBlue qui sont dirigé par des membres du staff
Vous allez me dire pourquoi dirigé par des membres du staff ?
eh bien parce que tu le serveur nous n'avons pas encore des personnes assez mature
pour faire a biens une factions donc pour l'instant nous géront
par la suite il faudra surement faire un post pour crée une faction sur le forum



Recrutement:

-Nous recrutons 2 voir 3 modérateur pour ce serveur
-2 architecte
-2 animateur



Voter:

Voter pour avoir plus de monde sur le serveur !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Machine: Ce serveur tourne sous verygame
Slot: illimité ! (il y a ecris 20 mais c'est un bug c'est bien illimité)

Nous rejoindre !

77.111.251.237
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce serveur a étais crée avec Alternative-Game pour votre plus grand plaisir de jouer !

Administrateur du serveur: Dydy45

Rejoignez nous vite ! [/align]
 
Last edited:

SkeyZ45

Membre
Nov 1, 2012
42
0
567
30
Excuse moi d'être encore étudiant, hein on ne peut pas tous ce payer un serveur dedier. Si toi tu le peut Tant mieux.
Pour moi ce n'est pas le cas donc arrete tes préjuger surtous que tu n'a pas chercher a comprendre pourquoi !

et de deux ce post n'est pas la pour être critiquer de cette manière, ce post est là pour présenter le serveur.
Donc ton commentaire inutile tu peut le ranger car sa ne fais avancer en rien mon poste et si tu est un petit malin en répondant :" bah le tiens aussi ne sert à rien je te répondrais qu'il servira a répondre a des gens comme toi !
 
Last edited:

dydyspa

Nouveau membre
Feb 25, 2013
2
0
201
33
[A]nonymio j'ai l'impression que ton post sert comment dire a rien !
Tout comme toi !
Donc si c'est pour venir faire chier les gens desoler du language mais la il y a pas d'autre moyen et surtout pour ramener ta science a deux balles pour dire que des gens se font des "gling-gling" sur le dos des gens alors qu'en réaliter c'est "gling-gling" comme tu dit ! Sont fait pour payer le serveur et a rien d'autre ! Et vu que tu dit que notre serveur est pourri montre nous le tien qu'on rigole ?
Bref sa sert a rien de parler avec un debile de se genre !
Cordialement.
 

dydyspa

Nouveau membre
Feb 25, 2013
2
0
201
33
Et non justement quand vous achetez un grades vous le gardez a vie parceque je vois mal quelqun payer 35€ par mois pour minecraft.
Cordialement.
 

SkeyZ45

Membre
Nov 1, 2012
42
0
567
30
Non je te rassure les grades sont a vie on est pas là pour ruiner les joueurs non plus ^^
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Excuse moi d'être encore étudiant, hein on ne peut pas tous ce payer un serveur dedier. Si toi tu le peut Tant mieux.
Pour moi ce n'est pas le cas donc arrete tes préjuger surtous que tu n'a pas chercher a comprendre pourquoi !

et de deux ce post n'est pas la pour être critiquer de cette manière, ce post est là pour présenter le serveur.
Donc ton commentaire inutile tu peut le ranger car sa ne fais avancer en rien mon poste et si tu est un petit malin en répondant :" bah le tiens aussi ne sert à rien je te répondrais qu'il servira a répondre a des gens comme toi !

Tu ne peux pas te payer une machine dédiée pour ton serveur ? => Ferme ton serveur... Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? <_<'
(Moi aussi, j'suis étudiant et j'sais quelles sont mes limites niveaux finances, donc j'hébérge pas de serveur.)

Je commente votre présentation du serveur. C'un avis. Pas un "préjugé" = "Opinion sans preuve".


[A]nonymio j'ai l'impression que ton post sert comment dire a rien !
Tout comme toi !
Donc si c'est pour venir faire chier les gens desoler du language mais la il y a pas d'autre moyen et surtout pour ramener ta science a deux balles pour dire que des gens se font des "gling-gling" sur le dos des gens alors qu'en réaliter c'est "gling-gling" comme tu dit ! Sont fait pour payer le serveur et a rien d'autre ! Et vu que tu dit que notre serveur est pourri montre nous le tien qu'on rigole ?
Bref sa sert a rien de parler avec un debile de se genre !
Cordialement.

Ce n'est qu'une impression.
(ça me choque... on m'agresse parce que j'ai dis la vérité ? C'vrai que la vérité fait mal... )
Ça sert à souligner le fait de payer pour simplement monter en grade.

"Ma science à 2 balles" ? Y'a quel genre de science dans mon commentaire ? C'un fait.

Et je n'ai jamais dis "sur le dos des gens" (a) !

Mon serveur ? Quand je sais que je ne peux pas payer un hébergement, je le fais pas, c'tout.
Les insultes servent à rien dans une conversation.

PREUVES :

Juste pour avoir le permis de construire => Faut payer... GG !

Citoyen: Droit de construire = 1 sms


VIP: Droit de construire + fly = 3 sms Ou 5 euros paypal


Super VIP: Droit de construire + Fly + God = 10 sms ou 12euros paypal


Mega VIP: Droit de construire + Fly + God +Give + GameMode + Tp = 35 euros paypal

Sur cette adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited: