Refusée Ameliorer le grade "Redacteur"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Excuse moi AutoIt j'ai beau regarder encore et encore, je n'arrive pas à te voir dans la liste des rédacteurs, sans nul doute un bug.

Premièrement, si un rédacteur à un problème (bien que selon moi, je ne considère pas ça comme un problème) je pense qu'il peux venir m'en parler.

Ensuite, la notion intéressante est que tu n'es pas rédacteur (corrige moi si je me trompe) et que donc, ton avis me parait bien superflu, sur ce sujet qui ne te concerne pas.

Les rédacteurs sont des membres normaux, avec un droit de rédaction (Les plus pointus d'entre vous arrivons peut être à saisir le lien entre rédacteur, et le droit de rédaction) il n'est donc pas nécessaire pour le moment de leur rajouter de jolies couleurs flash, ainsi qu'un pseudo scintillant vert fluo, surtout pour deux membres, sachant qu'ils ont déjà une différence avec les membres normaux qui permet de les reconnaître.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Excuse moi AutoIt j'ai beau regarder encore et encore, je n'arrive pas à te voir dans la liste des rédacteurs, sans nul doute un bug.

Premièrement, si un rédacteur à un problème (bien que selon moi, je ne considère pas ça comme un problème) je pense qu'il peux venir m'en parler.

Ensuite, la notion intéressante est que tu n'es pas rédacteur (corrige moi si je me trompe) et que donc, ton avis me parait bien superflu, sur ce sujet qui ne te concerne pas.

Les rédacteurs sont des membres normaux, avec un droit de rédaction (Les plus pointus d'entre vous arrivons peut être à saisir le lien entre rédacteur, et le droit de rédaction) il n'est donc pas nécessaire pour le moment de leur rajouter des jolies couleurs flash, ainsi qu'un pseudo scintillant vert fluo, surtout pour deux membres, sachant qu'ils ont déjà une différence avec les membres normaux qui permet de les reconnaître.

Je pense que tu as tout dis ...

Mise à part le fait que ça sert à rien.

Seulement que cela vous aide à obtenir certains grades. Si vous postez régulièrement des sujets de rédactions et que vous participez pas mal à côté, c'est un plus pour obtenir le grade MH, et pour prouver votre activité si vous êtes prétendant au grade Modérateur.
Puis Slee a raison, de quoi j'me mêle AutoIT ? Ce soit disant grade ne te concerne pas. Comme l'a si bien dit Slee, si il y a un problème avec le grade "Rédacteur du forum" les personnes en question si ils ont un problème se doivent d'informer Slee, et non de faire une suggestion. Après si Slee veut l'avis des membres pour "améliorer" le grade ( Aucun intérêt par ailleurs je trouve ) ces membres pourront poster cette suggestion.


Je me trompe Slee ? Si oui, fait le moi parvenir je m'en excuserai de suite.
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Je pense que tu as tout dis ...

Mise à part le fait que ça sert à rien.

Seulement que cela vous aide à obtenir certains grades. Si vous postez régulièrement des sujets de rédactions et que vous participez pas mal à côté, c'est un plus pour obtenir le grade MH, et pour prouver votre activité si vous êtes prétendant au grade Modérateur.
Puis Slee a raison, de quoi j'me mêle AutoIT ? Ce soit disant grade ne te concerne pas. Comme l'a si bien dit Slee, si il y a un problème avec le grade "Rédacteur du forum" les personnes en question si ils ont un problème se doivent d'informer Slee, et non de faire une suggestion. Après si Slee veut l'avis des membres pour "améliorer" le grade ( Aucun intérêt par ailleurs je trouve ) ces membres pourront poster cette suggestion.


Je me trompe Slee ? Si oui, fait le moi parvenir je m'en excuserai de suite.

Il n'y a pas besoin d'en rajouter une couche non plus, d'autant plus que tu as dit la même chose que Slee.
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Je vais aussi ajouter que l'on a pas le materiel graphique pour faire une image de rang et que ce n'est pas une priorité de remanier les rangs, mais la remise en place des rangs programmeur et graphiste étais prévu avec la mise à jour du forum mais l'on a été très occupé avec la boutique et il n'est toujours pas prévu de travailler sur les rangs
 
Excuse moi AutoIt j'ai beau regarder encore et encore, je n'arrive pas à te voir dans la liste des rédacteurs, sans nul doute un bug.

Premièrement, si un rédacteur à un problème (bien que selon moi, je ne considère pas ça comme un problème) je pense qu'il peux venir m'en parler.

Ensuite, la notion intéressante est que tu n'es pas rédacteur (corrige moi si je me trompe) et que donc, ton avis me parait bien superflu, sur ce sujet qui ne te concerne pas.

Les rédacteurs sont des membres normaux, avec un droit de rédaction (Les plus pointus d'entre vous arrivons peut être à saisir le lien entre rédacteur, et le droit de rédaction) il n'est donc pas nécessaire pour le moment de leur rajouter de jolies couleurs flash, ainsi qu'un pseudo scintillant vert fluo, surtout pour deux membres, sachant qu'ils ont déjà une différence avec les membres normaux qui permet de les reconnaître.

( J'ai jamais dit que j'etais rédacteur)mais bon,juste d'améliorer des petites choses ^^

---------- Message ajouté à 10h07 ---------- Le message précédent était à 10h06 ----------

Je vais aussi ajouter que l'on a pas le materiel graphique pour faire une image de rang et que ce n'est pas une priorité de remanier les rangs, mais la remise en place des rangs programmeur et graphiste étais prévu avec la mise à jour du forum mais l'on a été très occupé avec la boutique et il n'est toujours pas prévu de travailler sur les rangs

Ok,
 

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Je pense que tu as tout dis ...

Mise à part le fait que ça sert à rien.

Seulement que cela vous aide à obtenir certains grades. Si vous postez régulièrement des sujets de rédactions et que vous participez pas mal à côté, c'est un plus pour obtenir le grade MH, et pour prouver votre activité si vous êtes prétendant au grade Modérateur.
Puis Slee a raison, de quoi j'me mêle AutoIT ? Ce soit disant grade ne te concerne pas. Comme l'a si bien dit Slee, si il y a un problème avec le grade "Rédacteur du forum" les personnes en question si ils ont un problème se doivent d'informer Slee, et non de faire une suggestion. Après si Slee veut l'avis des membres pour "améliorer" le grade ( Aucun intérêt par ailleurs je trouve ) ces membres pourront poster cette suggestion.


Je me trompe Slee ? Si oui, fait le moi parvenir je m'en excuserai de suite.

*slurrrrrp*
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
J'avoue que j'étais neutre aller Autoit mets toi à la recherche de nouveaux rangs pour des membres spéciaux je vois que t'es chaud là ;) !
 
May 29, 2012
773
1
924
28
+1

Se serait bien que les rédacteurs aillent eux aussi un petit grade qui les représente car avec le Rédacteur du forum en petit et en gras c'est pas très beau.

Mettre son pseudo : Redacteur à la création du compte aurait l'air plus beau

Ils ont eux aussi droit à un petit plus car il font quelque chose de plus sur le forum que les membres normaux .
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Je vais aussi ajouter que l'on a pas le materiel graphique pour faire une image de rang et que ce n'est pas une priorité de remanier les rangs, mais la remise en place des rangs programmeur et graphiste étais prévu avec la mise à jour du forum mais l'on a été très occupé avec la boutique et il n'est toujours pas prévu de travailler sur les rangs


Si puise dire ce n'est pas la peine, les gens qui font du bénévolat ne attende rien de la part la part des autres ces pour sa que sa s'appelle bénévolat.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
+1

Se serait bien que les rédacteurs aillent eux aussi un petit grade qui les représente car avec le Rédacteur du forum en petit et en gras c'est pas très beau.

Mettre son pseudo : Redacteur à la création du compte aurait l'air plus beau

Alors ça j'ai pas capté.


Ils ont eux aussi droit à un petit plus car il font quelque chose de plus sur le forum que les membres normaux .

Un peit truc en plus ? Bah je sais pas ... faire ds news ça te suffit pas ? Non ? Encore plus ? Toujours plus ? Le rang rédacteur est très bien comme il est.
 
Jun 25, 2010
654
0
581
En faite nan +0 voir -1

On ne devient pas rédacteur pour un jolie nom de couleur ainsi que pouvoir faire le beau devant les autres et en oublier ça vrai fonction.
On devient rédacteur avent tout pour être un rédacteur est rédigé des articles.
Et pour finir, on a déjà un titre en gras en dessous de notre pseudo.
 
Last edited:
En faite nan +0 voir -1

On ne devient pas rédacteur pour un jolie nom de couleur ainsi que pouvoir faire le beau devant les autres et en oublier ça vrai fonction.
On devient rédacteur avent tout pour être un rédacteur est rédigé des articles.
Et pour finir, on a déjà un titre en gras en dessous de notre pseudo.

Euh,c'est juste un +. Ca ne fait pas de mal,pas impossible. A ton avis les modos sont entrain de faire le beau? c'est juste pour montrer leurs valeurs,et puis c'est ton avis.
 
Jun 25, 2010
654
0
581
Status
Not open for further replies.