2.0 {Ancestra remake version Elfing} BY vivicha + tools

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

vivicha

Membre
Jul 11, 2010
18
0
561
Bonjour à tous je vous présente la modification basé sur Ancestra remake revision 35 !!



Elfing et ses Tools


Une petite introduction !! Tout d'abord j'aimerai que vous sachiez que c'est moi qui travaillais sur l'émulateur du serveur Cryling's !!
ATTENTION : je n'ai pas modifié cette émulateur pour que des personnes qui n'y connaissent rien (ou qui s'y connaissent) viennent me dire que j'ai tout pris sur un autre émulateur, que je suis un noob, ect ... Pour ceux qui doutent de mes capacités,je pense que certains de mes tutoriels devraient suffire à en convaincre certains. Sinon, plusieurs personnes de aidemu me connaissant savent que j'ai ces capacités !!


Les modifications :
- la commande vie
- la commande guilde
- la commande traque et fintraque une fois la traque fini
- la commande ange
- la commande demon
- la commande neutre
- la commande serianne mais je ne l'ais pas activé au cas ou vous ne l'utiliseriez pas donc j'attends vos retour pour une activation possible !!
- la commande bonta
- la commande brakmar
- la commande shop configurable dans la configuration
- la commande start qui est relié à la map de départ
- la dragodinde squelette debug
- la base de donnée a été fusionné mais vous pouvez garder vos anciennes (les BDD ne sont pas configurées pour les différents niveaux, c'est à vous de le faire si vous voulez level 1000 ou 400)

La modification de la configuartion ne change pas !!!! A part que maintenant vous choisissez la map du .shop !!

Les tools :
-Dofus spellz creator
-news creator
-Ancestra monster éditor
-Flash decompiler thrillix
-Icer tools ancestra
-Sothink SWF Quicker cracké
-jet 2 item
-createur objet by esteban
-notepad ++ installer

LIEN :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un merci n'est jamais désagréable !!
 

nicodu91

Membre
Feb 6, 2011
92
0
431
27
Bonjour , merci beaucoup mais pour la map shop quand je tape " .shop" dans ma barre ça me fais rien contrairement à " .start" qui me remet a mon point de départ , comment la configuré s'il te plait ? Et dernière chose , les popos de donjons marche mais on n'est en haut et on ne peux pas bouger , comment faire ?

Merci de consacré du temps pour nous !! je t'en suis reconaissant
 

lolbbye01

Nouveau membre
Oct 24, 2010
1
0
901
34
Bonjour , merci beaucoup mais pour la map shop quand je tape " .shop" dans ma barre ça me fais rien contrairement à " .start" qui me remet a mon point de départ , comment la configuré s'il te plait ? Et dernière chose , les popos de donjons marche mais on n'est en haut et on ne peux pas bouger , comment faire ?

Merci de consacré du temps pour nous !! je t'en suis reconaissant

Salut pour ton problème va dans ta dbb et use_item_action et la ya tout les id popo parcho etc et les args . tu cherche le id de la map que tu veu que ta popo te teleporte (look sur ta popo et fait condition sa dit mapid/cellid tu doit changer la cellid ) J'espere que sa tauras aider

sinon ton emu ta seulement changer la dbb pour en faire qu'une et ta modif les commandes c pas tres compliquer mais bon je suis qui pour critiquer , Bonne continuation
 

ludovicbou

Membre
Oct 15, 2010
9
0
421
36
Mais je comprend pas dans ton pasck il y a rien de tous ce que tu dit je n'est pas les tools et quand j'installe la databasse et que je fais sur mon serveur j'ai que 200 niv et je n'est pas les command .vie ni .shop ni rien alor explique moi stp:pleurer:
 

arthurb

Nouveau membre
Feb 24, 2011
2
0
421
escuse moi je suis nul en informatique et j'aimerai savoir ce que je doit faire apres avoir telechargez le lien ? merci d'avance
 

Gamax

Membre
Dec 6, 2010
32
0
426
26
Déjà c'est pas le tien x) . Car Ar version Elfing est de Chaminou sur Aidemu donc un stop dire que c'est le tien --'
 
Status
Not open for further replies.