Annonce Partenaires

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Autoyeur

Membre Banni
Oct 1, 2012
21
0
206
Salut !
Je suis Fondateur d'un Site Web pour la vente de Cheat Call Od Duty
Et je vous propose un partenariat avec moi (France Cheat)
Payement : paypal
J'aimerais faire un teste avec vous :) 5 euro Paypal pour 5 jour
Et bien sur après je payerais 50 euro par mois :)
Merci de bien vouloir me repondre :)

Cordialement,

France Cheat ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )

---------- Message ajouté à 16h05 ---------- Le message précédent était à 16h04 ----------

France serv : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 05h56 ---------- Le message précédent était à 16h05 ----------

Pouvez vous me repondre svp ?
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour,

aucunes négociations de prix au jour n'est possible, c'est minimum 1 mois, et négociations possibles au delà. Veuillez me contacter par MP pour plus de renseignements.

Cordialement.
 

AS1702

Nouveau membre
Sep 24, 2013
1
0
126
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Bonjour,
Il n'a jamais été évoqué dans cette annonce qu'une Key Register (pour Office 2013) était accessible ici, merci de ne pas commenter pour ne rien dire et insulter.
 

Melanou-x

Nouveau membre
Mar 6, 2014
1
0
121
34
Bonjours je suis venue pour me renseignier si vous avez pas des liens, ou logiciel de hack pour combat arms eu, pour level up ou avoirs des nx gratuit svp car je ne joue pas souvent et j'aimerais bien avancer un peu merci de votre réponse ^^
 

Gam3-over

Nouveau membre
Jul 24, 2014
1
0
61
28
Bonjour,

J'aimerais bien que vous me répondiez pour pouvoir mettre une pub sur votre forum.

Cordialement,