Annuaire de plusieurs mod minecraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

suprem

Membre
Feb 24, 2011
66
0
431
Salut,
Ces mods ont étaient développé par Nostre. En voici certains qui vous serons peut être utile :


ToggleTorch:
Description: Permet aux torches d’être éteintes/allumées avec un clic droit dessus,ou avec contrôle par redstone.
Installation: Fichiers .class dans minecraft.jar et fichier "mod_nostre.properties" (optionel) dans bin.Suppression de META-INF.
Autres infos: Le fichier "mod_nostre.properties" permet de changer l'ID des torches éteintes (le seul ID ajouté dans ce mod).Par défaut,c'est 99.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


RunMod:
Description: Permet de courir.
Installation: Fichier .class dans minecraft.jar et fichier "mod_Run.properties" (optionel) dans bin.Suppression de META-INF.
Autres infos: Le fichier "mod_Run.properties" permet de changer la touche pour courir.Si ce fichier est absent,ou si le nom de la touche est erroné,,la commande par défaut est appliqué: Maj (gauche).

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



LanguageSelector:

Description: Ajoute une option dans le menu option qui permet de sélectionner la langue du jeu.
Installation: Fichier .class et dossier lang dans minecraft.jar.Suppression de META-INF.
Après avoir sélectionner la langue dans le menu,il faut redémarrer le jeu pour que la langue sois appliqué.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


HideName:
Description: Masque le pseudo des joueurs,parfait pour le PvP.
Installation: Fichier .class dans minecraft.jar.Suppression de META-INF.
Autres infos: Le pseudo reste visible pour les personnes se trouvant très proches.Si la personne se trouve derrière un bloc (ou plus),son pseudo n’apparaît pas.Si la personne est en mode sneak,sont pseudo n’apparaît jamais.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


SkinLAN:
Description: Permet d'avoir des skins en LAN.
Installation: Fichier .class dans minecraft.jar.Suppression de META-INF.
Autres infos: Reconnait les pseudo Player,Player2,Player3 et Player4.
Dans minecraft.jar\mob placez des skins portant ces noms (ex: Player2.png).Ne supprimez pas le fichier "default.png": C'est le skin utilisé pour les pseudo autre que ceux la.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


MoreRecord:
Description: Ajoute 13 CD au jeu.
Installation: Fichiers .class dans minecraft.jar.Suppression de META-INF.
Autres infos: Dans ".minecraft\resources\mod\note\" ,placez des fichiers nommé de "RecorD1" a "RecorD13".Ces fichiers doivent être au format .ogg.
La recette des CD est toujours la meme: 8 blocs de laine et un bloc au centre.Les blocs sont: Stone,Terre,Cobblestone,Planche,Sable,Gravier,Tronc,Verre,Grès,Bloc de lapis,Bloc de fer,Bloc d'or et Bloc de diamant.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


NewNoteBlock:
Description: Ajoute un second note block,dont les sons sont personnalisable.
Installation: Fichiers .class dans minecraft.jar.Suppression de META-INF.
Autres infos: La recette est 8 planches et 1 bloc de laine au centre.
Dans ".minecraft\resources\mod\note\" ,placez des fichiers nommé "normal","wood","sand","stone" et "glass" en fonction du bloc sur lequel est placé le note block.Ces fichiers doivent être au format .ogg.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Apple:
Description: Les arbres laissent parfois tomber des pommes lorsqu'ils sont détruit.
Installation: Fichier .class dans minecraft.jar.Suppression de META-INF.
Autres infos: Il parrait que les arbres laissent,en de très rares occasion,tomber des pommes d'or...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Gravity:
Description: Petit mod simple,ajoute la gravité a certains blocs.
Installation: Fichier .class dans minecraft.jar.
Versions: Gravité pour: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (les 2 peuvent fonctionné en même temps).


+Ajouts d'autres mods créé par LVL100 version 1.5_01 :

Slime Glue

Ce mod permet de créer de la colle ( Raw Slime Glue ) à partir de slimes balls et de cactus.
Une fois cela fait, on peut la chauffer au furnace ( Slime Glue ) pour ensuite réparer outils et armures !

10142883340227_rawslimeglue.png


7409783577537_slimeglue.png


13930450445637_rparations.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Craftable Web

Avec l'apparition des toiles d'araignées en jeu ( pour plus d'infos : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ), on a un bel outil pour les pièges.
Problème : elles ne sont pas récupérables sans hack. Alors voici un mod pour y remédier ! Oui
Il suffit de les crafter comme ceci :
2070324266868_capture_dacran_20110425__182007.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Potions et Transmutations ( Alchimie )

- Health Potion ( Potion de Vie )
Un mélange de pigments roses et de pomme dans une fiole de verre. Vous pouvez la boire, ce qui rend 4 coeurs, et vous conservez la fiole vide.
9662606422722_healthpotion.png


- Explosive Potion ( Potion Explosive )
Dans une fiole d'or, mélangez un pigment orange avec du sulphur pour obtenir ce cocktail, qui, une fois lancé, explose au contact du sol !
6907192671654_explosivepotion.png


- Blackfuel Potion ( Potion de Noir-Combustible ( Rofl ) )
Un mélange de charbon et d'encre. Vous pouvez l'utilisez comme un combustible dans le four, pour deux fois la durée du charbon, mais la fiole fondra avec !
20404939032027_blackfuelpotion.png


- Slime Potion ( Potion... Gluante ? )
Un pigment vert clair avec une boule gluante, et voici votre potion totalement farfelue. Lancez-la, et un slime de taille aléatoire apparaîtra !
http://s3.noelshack.com/uploads/images
/12679822530936_slimepotion.png

- Luck Potion ( Potion de Chance )
Une mixture jaune obtenue avec un lingot d'or et des pigments jaunes. Elle porte chance !
13269033723924_luckpotion.png


- Luck Sword ( Epée de Chance )
Enduisez une épée de fer avec une potion de chance, et vous obtenez une épée permettant parfois de trouver plus de butin sur les créatures ! ( 3 côtelettes sur les porcs, 3 plumes sur les zombies... )
Elle a la même résistance et la même force de frappe qu'une épée de fer basique.
9629860667625_lucksword.png


- Fire Potion ( Potion de Flammes )
Ce liquide brûlant composé de Netherrack et de redstone doit être contenu dans une fiole d'or. Telle quelle, elle n'a aucune utilité.
( L'objet en haut de la formule est un pigment rouge pur. )
10993652074845_firepotion.png


- Fire Sword ( Epée de Flamme )
Lorsque vous enduisez une épée de fer avec une potion de flammes, celle-ci devient étonnement chaude. Frappez, et vos ennemis seront réduits en barbecues sur pattes, et brulerons sur place !
14117440844727_firesword.png


Formule des fioles :
14933340786573_vial.png

14136173911233_goldvial.png


Deuxième fonction, les transmutations !
Pour celles-ci, vous devez commencer par créer une pierre philosophale ( PhilosopherStone ) en utilisant un diamant, des matériaux du Nether, ainsi que les trois couleurs primaires.
Une fois cette pierre créer, vous pouvez la scinder en neuf Ichor Philosophales.
En combinant un ichor avec de la pierre lisse, vous pouvez transmuter la pierre en fer !
De même avec le filon de fer, en utilisant deux ichor, pour créer un filon d'or, puis, en combinant un lingot d'or avec quatre ichor, un diamant !

21002039785980_philosopherstone.png

18456400465371_philosopherichor.png

19043929786563_stonetoiron.png

17071080541218_irontogold.png

7718897403063_goldtodiamond.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Stone Arrows

Ce mod permet de créer des fléches avec de la Pierre à la place du Flint mais celle-ci ce détruisent à l'impacte.

8391858520221_stonearrows.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Mod Piston
Auteur : Hippoplatimus
Description : Ce mod permet d’ajouter des pistons dans Minecraft. Le but du piston est de pousser un bloc et vous permettra de créer plusieurs systèmes avec la redstone tel que des passages secrets ou autres systèmes.
piston.png


Conseils : Faites un clic droit sur le piston pour le faire changer de sens.
Utilisez les interrupteurs et de la redstone pour déclencher le piston.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Suprem,​
 
Last edited:

suprem

Membre
Feb 24, 2011
66
0
431
Je dirais que la moitié est mise à jour, et pour d'autre il faut peut être attendre un peu.
 

lefou76

Membre
Nov 8, 2010
17
0
426
je vais en teste(ceux compatible 1.5) et je dirait si certains marchent pas(chez moi en tout cas)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.