Résolu arnaque compte R6

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

driich

Nouveau Marchand
Dec 9, 2017
90
6
324
28
Rating - 94.4%
17   1   0
Bonjour je viens déposer un plainte contre @Ravenn , su l'annonce https://forum.cheat-gam3.com/threads/je-vend-mon-énorme-compte-r6s-rainbow-six-siege-uplay.200159/ , je mui ai acheter son compte R6 contre 2 clef de jeux steam jusque la pas de soucis, je lui ai envoyer en cadeau.

- la règle steam est que si il na pas jouer plus de 2h au jeux j'aurais pus me le faire rembourser,de ce faite on s'arrange il fait tourner les 2 jeux 2h et après il me change l'adresse mail mais entre temps m'avais passer l’accès au compte r6 momentanément pour que je puisse m'en servir.

-le lendemain matin le mot de passe avais changer je l'ai donc relancer jusqu'ici il m'ignore et ne me répond pas, donc je n'ai plus accès au compte et
lui a ses 2 jeux
26037
 

Ravenn

Membre Banni
Jun 24, 2019
15
0
2
23
Discord
Ravenn#5267
Rating - 0%
0   0   0
@Ravenn 24h pour répondre.
Alors pour commencer j'ai contacté une personne aléatoirement sur votre discord car j'avais du mal à poster mon topic pour le fameux compte, On a discuté la personne était partant pour me prendre mon compte on adécidé un prix qu'on a modifié en vocal plus tard donc on n'avais fixé une date et heures pour l'échange jusque-làaucun souci.
Bref on attend et le jour même on était parti pour faire l'échange donc en exemple de bonne foi je lui prête mon compte car je dois partir en urgence ( pendant ce temps j'ai AFK sur un jeu pour éviter les soucis car une autre personne ma acheter un compte steam car le mec voulait2 heures sur un jeu etc)) pour des histoires de famille et je reviens la personne ne m'a en aucun cas envoyé l'argent (appart 2 clés qu'il a litiges) donc j'essaye de le contacter discord et là je ne peux pas car je pense qu'il m'a bloqué et il m'a renvoyé de message j'ai essayé de le recontacter pouff je ne peux pas donc je pense qu'il a profité de ma naïveté et pensé pouvoir avoir accès à tout le compte sans payer j'ai donc changé mot et passe et adresse car j'ai vu qu'il n'avait rien payer et bloquer sur le discord puis menacer sur une autre platform que ce site.
(PS: Je l'ai rebloquer par derrière et il avais supprimer déjà tous les amis Uplay alors que je lui avais prêter temporairement Bizarre ?)
Merci de votre compréhension, Ravenn.
 
Last edited:

driich

Nouveau Marchand
Dec 9, 2017
90
6
324
28
Rating - 94.4%
17   1   0
Alors pour commencer j'ai contacté une personne aléatoirement sur votre discord car j'avais du mal à poster mon topic pour le fameux compte, On a discuté la personne était partant pour me prendre mon compte on adécidé un prix qu'on a modifié en vocal plus tard donc on n'avais fixé une date et heures pour l'échange jusque-làaucun souci.
Bref on attend et le jour même on était parti pour faire l'échange donc en exemple de bonne foi je lui prête mon compte car je dois partir en urgence ( pendant ce temps j'ai AFK sur un jeu pour éviter les soucis car une autre personne ma acheter un compte steam car le mec voulait2 heures sur un jeu etc)) pour des histoires de famille et je reviens la personne ne m'a en aucun cas envoyé l'argent donc j'essaye de le contacter discord et là je ne peux pas car je pense qu'il m'a bloqué et il m'a renvoyé de message j'ai essayé de le recontacter pouff je ne peux pas donc je pense qu'il a profité de ma naïveté et pensé pouvoir avoir accès à tout le compte sans payer j'ai donc changé mot et passe et adresse car j'ai vu qu'il n'avait rien payer et bloquer sur le discord puis menacer sur une autre platform que ce site.
(PS: Je l'ai rebloquer par derrière et il avais supprimer déjà tous les amis Uplay alors que je lui avais prêter temporairement Bizarre ?)
Merci de votre compréhension, Ravenn.
26051
 

driich

Nouveau Marchand
Dec 9, 2017
90
6
324
28
Rating - 94.4%
17   1   0
c'est toi qui ma bloquer je pense et et tu a bien reçus tes deux jeux steam
Post automatically merged:

et on en avais discuter en vocal tu ma bien dis que je pouvais supprimer les amis qu il y avais dessus, sachant que je t'avais payer tes 2 jeux sur les deux comptes different que tu voulais
26053

Post automatically merged:

Post automatically merged:

26055

Post automatically merged:

preuve qu il ma passer le compte steam de son pote pour que monte les 2 h de jeux dessus en restant afk sur mon shadow pc
 

Attachments

  • 1561579063430.png
    1561579063430.png
    431.4 KB · Views: 14
Last edited:

Ravenn

Membre Banni
Jun 24, 2019
15
0
2
23
Discord
Ravenn#5267
Rating - 0%
0   0   0
On verras sa avec les admins de ce forum et si je vend un aussi gros compte pour seulement 15 euro et bah purée
 

driich

Nouveau Marchand
Dec 9, 2017
90
6
324
28
Rating - 94.4%
17   1   0
26056

Post automatically merged:

non pour 30 euro les deux clef pour toi et ton pote
 

Ravenn

Membre Banni
Jun 24, 2019
15
0
2
23
Discord
Ravenn#5267
Rating - 0%
0   0   0
J'arrête de te répondre c'est un débats infinis, si les modos me contacte pour vocale sa seras un grand oui
 

driich

Nouveau Marchand
Dec 9, 2017
90
6
324
28
Rating - 94.4%
17   1   0
26057


sans compter que tu as supprimer une partie de tes réponses sur la conversation
Post automatically merged:

26058

Post automatically merged:

plus Screenshots des paiment pour les 2 clef qu il ma demander
 

Ravenn

Membre Banni
Jun 24, 2019
15
0
2
23
Discord
Ravenn#5267
Rating - 0%
0   0   0
Les 2 clés on étais litiges et en aucun cas je vendrait mon compte pour seulement 30 euro bref attendons la réponse d'un admin
 

driich

Nouveau Marchand
Dec 9, 2017
90
6
324
28
Rating - 94.4%
17   1   0
Alors je confirme que tu ment car tu m'a dis ton compte contre les 2 clef de plus je crois que dans ton 1er message tu dis j'ai rien reçus, et la tu dis que les deux clef sont litige.. Tu te contredis tout seul
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
323
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
En effet tu dis rien n'avoir reçu et la tu dis l'inverse.
Plainte résolue membre banni.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
R Plaintes 7
khalifa30000 Plaintes 5
A Plaintes 2
Artlantique Plaintes 5