2.0 Arnaque kamas via Igvault

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fouxy

V.I.P
Dec 2, 2010
75
1
924
34
Bonjour a tous.

Ma technique consiste a arnaquer les gens qui achète sur Igvault, quand se passe le moment de l'échange, Livreur/client.
Bon en faite l'idée mais venu tout seul peu être que je suis pas le seule a y avoir penser.. mais bon j'en fait part a vous.

Bon je vous explique.
déjà y faux savoir que le Livreur changent souvent de personnage et de nom mais qui se nomme toujours part un style comme sa 'Nyhrul, Liparul, cetharul' Bref sa fini part Rul a savoir.

Vous prenez votre perso principal et vous le chercher dans Astrub, sinon vous faite comme moi vous acheter genre 100 000K part carte bancaire ou paypal sur leur site 'Igvault' se qui vous reviens a 1/ 2 € mais pas besoin de chercher au moin, au moment de la livraison il vous donne son Nom sa Pos.

Donc vous y aller vous en profiter également pour regarder sa couleur et sa Classe et vous regarder exactement ou il est positionné sur la map, Quand vous avais toute c'est information le plus gros est fait.

Ensuite vous vous crée un nouveau personnage identique au livreur et si son pseudo était Nyrhul part exemple votre personnage vous le nommerais Nyrhull avec deux ll celon son pseudo vous enlever une lettre ou en rajouter que sa fasse discret, vous aller ensuite sur la map ou il livre c'est Millions de Kamas. :)

Arriver sur la map vous vous cacher dans un petit coin en haut a droite faux se faire le plus petit possible ^^ , Et la vous attendez 5 10 Min..
Quand il se connecte vous attendez que le client arrive il font leur échange etc, bon en général il se mais sur une map assez discret ou sinon sur les statues classe, vous analyser sur la map également qui il y a de pressent et qui est rentrer est sorti au moment de l’échange.

Quand il se déconnecte le livreur vous avais bien vue qui est rentrer et sortie même si y'avait 3 personne qui son rentrer et sortie entre les deux a c'est personne vous leur envoyer un Mp du genre ' Merci de nous excuser nous avons eux un problème lors de l’échange merci de revenir en [XX,-XX] ' vous pouvais modifier le message mais faux pas s'étaler juste lui dire qu'il re donne les Kamas car il y a eux un problème.

Et puis je croit que tout s'explique si il ne fait pas attention juste a votre pseudo il vous re donne les kamas et puis voila :).

Bon j'ai peu être écrie un romans.. mais au moin je pense avoir était clair.

Aujourd'hui part exemple j'ai arnaquer 23M de kamas si il vous faux des screens ou des questions envoyer moi un mp.
Pour infos pour le localiser pour 2€ et gagner de telle somme de kamas, 2€ 23M kamas c'est rentable..
Voila tout est dit a vous de play.

bon jeux, a vous.
 

EustassKid

Membre
Aug 15, 2012
65
1
914
30
C'est une technique qui a vraiment peu de chance de fonctionner selon moi mais peut être qui si on s'y prend bien ça peut fonctionner mais j'aimerai voir des screens :)
 
Last edited:

fouxy

V.I.P
Dec 2, 2010
75
1
924
34
Si c'est possible je l'utilise et sa marche, je ne dit pas que sa marche a 100% a chaque client bien sur, c'est évident.
Mais y'a des pigeons partout..
 

fouxy

V.I.P
Dec 2, 2010
75
1
924
34
Je n'est pas tester avec Iflamme mais c'est le même fonctionnement, Livreur/client donc oui sa peu marcher également .
 

coofox3000

Membre
Dec 22, 2009
13
0
561
Oui sa peut marchez , mais malheureusement Iflamme envoie un message automatique du genre ' Attention au arnaque , nous vous demandons jamais de rendre des kamas ' , donc a tester sur des petit fournisseur plutôt :)
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
Souvent, ceux qui s'achetent des kamas sont des kikous qui ne savent pas quoi faire de leur crédits (ptet pas d'amis... enfin bref, passons ^^). Ce qui fait qu'ils tombent souvent dans ce piège.
Personnellement je connais cette technique depuis qu'un pote me l'a dis il y a bien 3 mois de ca.
En tout cas, elle peut être très lucrative.
 
Status
Not open for further replies.