Résolu Arnaque Persu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

auronking

Membre actif
Apr 30, 2011
359
1
924
Rating - 0%
0   0   0
Bonsoir, voila je suis victime d'une arnaque suite à l'achat d'un compte Dofus.

Voici les preuves à l'appuis..

995234ss20150415at122047.png


Après transaction voici sa réponse :

9233284d03.jpg



et 30min après :

ac91edc365.png


21f9a4c8bd.png


Merci de le bannir je suppose que les 50euro je peut les oublier ...

Bonne soirée ..
 

Kilusrus

Membre Banni
Feb 25, 2015
185
0
81
Rating - 75%
3   1   0
Je vais voir, il a 13ans il est encore jeune je les ajouté !

IP address
Location : Saint Gallen, Switzerland
DNS reverse :

Je pense lancé une petite attaque demain histoire de le down une journée ! je vous tiens au courant
 
Last edited by a moderator:

Persu

Membre Banni
Oct 6, 2010
186
0
436
Rating - 0%
0   0   0
C'est bête, t'es tombé sur une fausse adresse IP et je ne vois pas où tu vois que j'ai 13 ans, sachant que ce n'est pas le cas. :o
 

Kilusrus

Membre Banni
Feb 25, 2015
185
0
81
Rating - 75%
3   1   0
Fausse adresse ip qui amène en suisse ou tu habites, j'ai toute les informations de ton FAI joue pas au malin avec moi ;) ta deux solutions sois tu rembourse et tout ce passe bien sois tu te prend un jolie ddos histoire de plus avoir de co ! et une partage de t'es informatoins sur quelque forum qui s'amuserons avec ;)
 

Persu

Membre Banni
Oct 6, 2010
186
0
436
Rating - 0%
0   0   0
Pourquoi prétends-tu être quelqu'un de bon en informatique alors que tu ne l'es pas?
Tu as l'adresse IP de mon FAI et quoi alors? DDOS moi si ça peut t'enchanter, je pourrai me réveiller avec le sourire aux lèvres en regardant ton message dès que je me lèverai.
 

auronking

Membre actif
Apr 30, 2011
359
1
924
Rating - 0%
0   0   0
T'inquiète que ton IP je l'ai et tout mes "Ami(e)s" on toute les preuve contre toi à l'appuis et je me ferais une joie d'aller me plaindre IRL :) aller mon enfant ta cru gagner 50 d'balle mais tu va prendre lourd. Ah.. Au faite

Ton compte j'ai filmer et j'envois sa de suite à un modo et j'appel Ankama pour bannir ton compte pour vente :-)
 

Persu

Membre Banni
Oct 6, 2010
186
0
436
Rating - 0%
0   0   0
Viens seulement IRL, je t'attends les bras ouvert.
Tu fais ton malin mais ce ne sont que des paroles, en attendant tu ne me prouves rien de plus que le fait que tu es un boulet qui sait utiliser un Skype resolver.
Mon IP peut être localisé n'importe où dans le monde, tu ne sais rien à mon propos et tu ne risques pas d'en savoir un pet plus.

Ah et au faîte Auron, j'en ai clairement rien à foutre que tous tes amies aient une quelconque preuve, la bise.
 
Last edited:

auronking

Membre actif
Apr 30, 2011
359
1
924
Rating - 0%
0   0   0
Viens seulement IRL, je t'attends les bras ouvert.
Tu fais ton malin mais ce ne sont que des paroles, en attendant tu ne me prouves rien de plus que le fait que tu es un boulet qui sait utiliser un Skype resolver.
Mon IP peut être localisé n'importe où dans le monde, tu ne sais rien à mon propos et tu ne risques pas d'en savoir un pet plus.

T'es tellement un boulet que ta utilisé ton véritable paypal pour m'arnaquer tu pense que c'est une preuve suffisante :3?
T'aurais pu passer ton chemin et me rendre les 50euro et pas faire d'histoire mais la tu joue au plus malin je parle pas moi j'agit.
 

Persu

Membre Banni
Oct 6, 2010
186
0
436
Rating - 0%
0   0   0
T'es tellement un boulet que ta utilisé ton véritable paypal pour m'arnaquer tu pense que c'est une preuve suffisante :3?
T'aurais pu passer ton chemin et me rendre les 50euro et pas faire d'histoire mais la tu joue au plus malin je parle pas moi j'agit.

J'ai quand même pris mes précautions en mettant des informations bidons et d'autres choses encore; des comptes comme ça j'dois en avoir des centaines, ne t'inquiète pas pour mon cas.
Ah et en faîte, t'es + mon passe-temps de la soirée qu'autre chose et tu as émerveillé ma soirée.
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Rating - 100%
3   0   0
Tu continueras à faire ce que tu fais jusqu'au jour ou te changera et là crois moi tu regretteras. Tout ça. À la différence d'une personne que l'on connait IRL, tu ne pourras pas retrouver toutes celles que tu auras arnaqué sur le net pour racheter ta faute... Et crois moi ça risque d'être insupportable pour ta petite conscience car tu ne pourras malheureusement jamais demander pardon à celles-ci.

Et de ce fait, eux, ne te pardonneront jamais. Souviens toi de ce que je te dis là le jour où tu y songeras plus amplement. Bonne vie. ;)
 

Dr.CoreI7

Membre actif
Jan 15, 2014
487
0
141
28
Rating - 40%
2   3   0
J'ai quand même pris mes précautions en mettant des informations bidons et d'autres choses encore; des comptes comme ça j'dois en avoir des centaines, ne t'inquiète pas pour mon cas.
Ah et en faîte, t'es + mon passe-temps de la soirée qu'autre chose et tu as émerveillé ma soirée.

Encore un kikoo fière de sa connerie

Si quelqu'un à besoin de mon aide y'a aucun problème envoyé moi un message privé.

Le mec arnaque la communauté Cheat Gam3 et il est fière de rigoler sur le meme forum, rira bien qui rira le dernier.

EDIT: auronking commence par faire un litige paypal
 

auronking

Membre actif
Apr 30, 2011
359
1
924
Rating - 0%
0   0   0
Encore un kikoo fière de sa connerie

Si quelqu'un à besoin de mon aide y'a aucun problème envoyé moi un message privé.

Le mec arnaque la communauté Cheat Gam3 et il est fière de rigoler sur le meme forum, rira bien qui rira le dernier.

EDIT: auronking commence par faire un litige paypal

Merci, j'ai déjà litige mais je vais les appeler je ne sais pas quoi dire exactement ...

De plus ce gamin me débloque de skype pour me narguer superbe mentalité
 

Dr.CoreI7

Membre actif
Jan 15, 2014
487
0
141
28
Rating - 40%
2   3   0
Merci, j'ai déjà litige mais je vais les appeler je ne sais pas quoi dire exactement ...

De plus ce gamin me débloque de skype pour me narguer superbe mentalité

Bonne chance à toi par la suite,

Sur Paypal c'est très facile d'envoyé de l'argent,
C'est aussi très facile de litige

Mais quand c'est toi la victime, c'est très compliquer d'avoir une aide de paypal !

Courrage et excuse moi du mot, baise le comme il le faut !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Merci, j'ai déjà litige mais je vais les appeler je ne sais pas quoi dire exactement ...

De plus ce gamin me débloque de skype pour me narguer superbe mentalité
Pour avoir tapé plusieurs litiges, tu auras du mal à récupérer ton argent sur un bien virtuel.
Je te conseil de les appeler directement et de poster toutes les réponses de cet utilisateur sur la demande de litige sous formes de screenshot, ainsi que l'adresse ip déjà listée ci-dessus.
 

Persu

Membre Banni
Oct 6, 2010
186
0
436
Rating - 0%
0   0   0
Tu continueras à faire ce que tu fais jusqu'au jour ou te changera et là crois moi tu regretteras. Tout ça. À la différence d'une personne que l'on connait IRL, tu ne pourras pas retrouver toutes celles que tu auras arnaqué sur le net pour racheter ta faute... Et crois moi ça risque d'être insupportable pour ta petite conscience car tu ne pourras malheureusement jamais demander pardon à celles-ci.

Et de ce fait, eux, ne te pardonneront jamais. Souviens toi de ce que je te dis là le jour où tu y songeras plus amplement. Bonne vie. ;)

Pourquoi "racheter ma/mes fautes"? Je n'ai aucune conscience et je fais ça depuis des années sans jamais n'avoir eu mal à la conscience et ce n'est pas en arnaquant 50€ qu'elle va en prendre un coup.

Et oui, j'arnaque un membre de la communauté CG3 et je peux te dire que j'en ris beaucoup, mais votre communauté n'est pas la meilleure et ne le sera sûrement jamais vu les pigeons qu'il s'y trouve, alors qu'est-ce que j'en ai à foutre?
Continuez à perdre votre temps et bannissez-moi 1 compte, j'en retrouverai dix,
Au plaisir.

D'ailleurs, j'ai toujours ma connexion, il est passé où le mec qui voulait me DDOS?

HS : Bonne répartie ce Persu, je like !
Mh ?
 
Last edited:

Dr.CoreI7

Membre actif
Jan 15, 2014
487
0
141
28
Rating - 40%
2   3   0
Pourquoi "racheter ma/mes fautes"? Je n'ai aucune conscience et je fais ça depuis des années sans jamais n'avoir eu mal à la conscience et ce n'est pas en arnaquant 50€ qu'elle va en prendre un coup.

Et oui, j'arnaque un membre de la communauté CG3 et je peux te dire que j'en ris beaucoup, mais votre communauté n'est pas la meilleure et ne le sera sûrement jamais vu les pigeons qu'il s'y trouve, alors qu'est-ce que j'en ai à foutre?
Continuez à perdre votre temps et bannissez-moi 1 compte, j'en retrouverai dix,
Au plaisir.

D'ailleurs, j'ai toujours ma connexion, il est passé où le mec qui voulait me DDOS?


Mh ?

Je me permet de corrigé ton texte car il est pas assez explicite:

mais votre communauté n'est pas la meilleure et ne le sera sûrement jamais vue les kikoo dans mon genre qui arnaque les autres
 

Persu

Membre Banni
Oct 6, 2010
186
0
436
Rating - 0%
0   0   0
Je me permets également de te dire que l'arnaque est quelque chose qui est très présent partout et qu'il ne faut pas être kikoo le moindre du monde afin de s'en servir à ses fins.
Bannis-moi, ça ne changera rien au fait que je pourrai revenir à tout moment.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Je me permets également de te dire que l'arnaque est quelque chose qui est très présent partout et qu'il ne faut pas être kikoo le moindre du monde afin de s'en servir à ses fins.
Bannis-moi, ça ne changera rien au fait que je pourrai revenir à tout moment.
Tout comme le meurtre, la vente de drogue, le vol, la manipulation, la fraude etc
Mais faudrait un minimum d'éthique. De plus, ça ne rapporte quasiment rien de faire ça sur des jeux pour des comptes aussi petits. Bref,
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
R Plaintes 7
khalifa30000 Plaintes 5
A Plaintes 2
Artlantique Plaintes 5