Aide [Astuce] WoW Se faire de l'argent :P

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sh4d0wS

Membre actif
Mar 19, 2011
138
0
922
Hmm...Moi plus trop savoir
Pour commencer
D’abord, il vous faudra créer deux rerolls non guildés. Et oui c’est important pour votre image de marque et pour que vous puissiez continuer à faire de l’argent grâce à ce procéder il faut absolument que vous préserviez votre anonymat. Donc un reroll, level 1. L’un vous servira de vendeur et d’interlocuteur auprès des pigeons des acheteurs, l’autre pour mettre à l’AH une fausse offre.

Acheter la marchandise
Il existe un extraordinaire PNJ dans WoW, situé à Shattrath et nommé « Eskrokar » qui se trouve dans la ville basse et qui vend toute sorte d’objets : comme une Dent de Requin de Véritable et Authentique Mobilité Fluidifiante, une Formidable Follepierre d’Immortalité ou encore un Fétiche Bouleversifiant de Foulées Fabuleusement Bondissantes… La plupart de ces objets ont des descriptifs vraiment très alléchants quand on les lit rapidement. Si on ne fait pas attention ou si on ne relit pas plusieurs fois en réfléchissant bien, on pourrait croire qu’ils ont des capacités exceptionnelles comme traverser les mers, réssuciter n’importe où etc… Mais en fait… Que dalle.



Mon attention se porte plus particulièrement sur un objet, le Talisman Trouveur de Trésors Tangibles. En effet, son descriptif est suffisamment vague pour pouvoir tromper facilement une victime débutantes avec un discours bref et rapide. Donc, achetez-en deux pour commencer et envoyez en un exemplaire à chacun de vos rerolls level 1.

Créer une fausse offre
Connectez l’un de vos reroll et rendez-vous à l’AH pour mettre en vente votre premier exemplaire du talisman.

L’intérêt de créer cette offre à l’AH sera de faire croire à votre potentielle victime que quelqu’un l’a mis en vente aussi pour une somme énorme mais que vous, vous lui proposez pour moins cher. Attention il faut quand même rester crédible, inutile de créer une offre à 10000 po ou même 5000. Personne n’y croira et vous perdrez rapidement la confiance de votre acheteur lors de votre discours commercial. Non, restez dans les 500/600 pièces d’or pour une offre d’achat immédiat, ça suffit.

Après ça, connectez-vous avec votre autre reroll.

Capter et convaincre l’acheteur
La partie la plus délicate commence. Vous devez d’abord passer quelques annonces sur le canal commerce (attention, ne floodez pas !) pendant quelques minutes et attendre que l’on vous contacte. Si au bout de 20 minutes vous n’avez pas de réponse, recommencez dans une heure ou deux.

Note : vous aurez sûrement pas mal de réaction de joueurs vous traîtant d’escroc, voire de joueurs qui vont dévoiler l’astuce en direct. Ne vous souciez pas de celà et ne répondez à aucun de ces messages. En période d’affluence les messages défilent tellement vite qu’on a pas le temps de tout lire, ainsi ça n’empêchera pas une éventuelle victime de mordre à l’hameçon.

Dès que vous avez votre victime, il va commencer par vous poser des questions. Là vous devez être crédible, et pour celà, voici quelques réponses à servir :

Question : « Tu l’as looté où? »
Réponse : « loot sur un rare du norfendre »

Question : « Tu as testé? »
Réponse : « Oui, en une heure de farme j’ai eu 42 objets verts, 19 objets bleus et 6 objets violets… sans compter les etoffes par centaines, 10-15 par mob) »

Question : « ça fait quoi exactement? »
Réponse : « d’après ce que j’ai testé, ça augmente le drop rate en gros de 30% sur tous les objets verts, bleus et violet et les trucs genre etoffe ou minerai »

Question : « ça marche comment? »
Réponse : « Il suffit de le porter, tant que tu l’as tu auras plus de chance de looter des objets »

Question : « pourquoi tu le vends alors si c’est si bien? »
Réponse : « ben j’ai eu de la chatte, j’en ai looté un deuxième ^^, donc j’en fait profiter »

Pour toutes les autres questions, il faut répondre simplement et quelque chose qui paraisse le plus crédible possible. Ne dites jamais que vous le vendez parce que vous vous en foutez (c’est censé être un objet super rare et intéressant!) ou que vous l’avez trouvé sur tel ou tel mob courant (il voudra aller le farmer lui même). Et dans tous les cas, tout en n’essayant pas de presser votre victime, il faut éviter que les discussions durent trop longtemps…

Autre point important, quand vous avez un acheteur potentiel en wisp, ne balancez plus vos annonces sur le CC commerce sinon il pourra voir les réponses des gens qui connaissent l’arnaque.

Après vous lui parlerez du prix, vendez-le environ 100-150po de moins que votre offre à l’AH.
Au fait, il ne faut surtout pas lui parler de l’offre de l’AH, normalement il ira voir de lui même pour voir si votre prix est bon ou pas. Il ira vérifier et trouvera votre offre à 100-150 po plus cher… L’AH étant un indicateur pour pas mal de monde, vous serez tout à votre avantage sur ce coup

Si tout va bien vous vendrez votre merde pour un prix compris entre 200 et 400 pièces d’or, je vous conseille ensuite de supprimer vos deux rerolls et de recommencer au minimum que le jour suivant, avec d’autres persos.

Enfin, vous pouvez toujours laisser à l’AH une offre autre que la « fausse » et un peu moins cher, des fois qu’un pigeon tombe dessus et l’achète directement

UN MERCI NE FERAIT PAS DE MAL
:lol: :lol: :lol:
 

Rph276

Membre
May 20, 2011
35
0
426
J'aime les conseils pour les réponses aux questions éventuelles :0
Sinon la plupart du tps connu des joueurs qui ont de l'argent ><
Allez farm joa enchant ou forge, ça rapportera plus.
 
Status
Not open for further replies.