Refusée Auto-refresh² [Topic]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bonjour, vous avez surement vu ce topic sur l'auto-refresh. Et bien celui-ci est son grand frère :lol:. ( il est possible que cette fonction soit déjà implanté, mais je n'ai pas vu un auto refresh au cours de ma récente activité )

Plus sérieusement, il consisterai a refresh la page complète ou on ce trouve automatiquement, exemple toutes les 5s ( la durée peut varier, elle pourrait être réglable pour une utilisation optimale ) la page ce refresh sans action extérieurs. Et bas oui, parfois on ouvre un onglet, on écris notre message et on oublie d'actualiser la page( multiple raison ) si quelqu'un envoie un message 5s avant vous, on le voit pas. Parfois cela crée quelque problème de com. Et puis j'ai vu cette fonction a l’œuvre ailleurs et c'est vraiment utile.

Donc je vous laisse débattre sur le sujet. ...


Peace
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Bof. J'aime pas l'idée je sais pas te dire exactement pourquoi. (neutre).
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
T'es mignon toi, donc si je suis ta logique et que j'ai un auto-refresh de 5s automatique : j'ai cinq secondes pour répondre à ton message, sinon je perd ce que j'écris ?

A noter que je n'ai pas écrit ce message en 5 secondes, donc avec ta méthode tu n'aurais jamais su ce que j'avais à dire.

CQFD :loveit:
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Sinon tu as un bouton super utile tu sais... :
6bf3f280e5.jpg
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
je sais mais parfois je l'oublie d’où l’intérêt d'un auto-refresh, et non iron man, c'est juste pour actualiser le flux, donnée, .... reçu et ainsi être constamment a jour, sur la page ou on est et la durée indiquée n'est pas réfléchie, j'avais mis 30s puis je l'avais remplacée par 10s et finalement par 5s. Cela ne vas refresh tous la page quand on passe par le actualisation normale ( F5 ou
6bf3f280e5.jpg
)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
En vrai, ce qu'il faudrait c'est que quand y'a un nouveau message, il pop tout seul sans que tu refresh, ça c'est stylé
 
Status
Not open for further replies.