AutoInjector by Honeysweet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ƒr६६zเภğ

Lost Princess
V
Jan 16, 2010
1,743
0
601
Dans mon palais sur autremonde
Bonjour/Bonsoir
je vais vous présenter l'autoinjector de Honeysweet​

32 bit: only
64 bit: only

source: elitepvpers


screen
4cd1a15587b9d1_Unbenannt-2.png


à quoi sa sert ?
Définition simpliste, la sa va servir a injecter des fichiers dll dans un programme.

requis:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Comment l'utiliser?

tuto vidéo:[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=ThlpGZpBJp0[/ZOOMBOX]

1er étape: télécharger le
2eme étape: tout les fichier qui sont de dans extrait les dans S4league fichier BGM
C:\Program Files\alaplaya\BGM​
3eme étape: mettez les fichiers dll que vous voulez comme IM (que le ficher IM pas HID) ou alors Ingame-Lobby
4eme étape: cliquer sur "AutoInjector" qui se trouve dans BGM
5eme étape: lancez s4league

Virustotal:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Sa sert a injecter automatiquement des dll dans S4 League.Si je me trompe arrêter moi tout de suite.

---------- Message ajouté à 20h26 ---------- Le message précédent était à 20h25 ----------

Non il n'y as pas de virus regarde le Virus Total.
 

korbitox

Membre
Aug 11, 2010
40
0
426
Moi j'ai tester et au bout de 1 minute de jeu ca met un message en chinois et après ca quitte.
Je suis sous Windows 7 64 bits
 

Nitrø

V
Oct 22, 2010
861
0
441
dis moi cheatyurek je ne dis pas que ces pas bien mais tu pourrai expliquée mieux s'il te plait
 

HackeurD

Membre actif
Jul 22, 2010
275
0
581
/usr/src/kernels/
En gros un DLL c'est une librairie, pour sité les fonction dinamiques qui peuvent être faite par le programme en question ( DLL = Dinamic link library )
 
Status
Not open for further replies.