[ AutoIt - Wakfu ] : Problème avec les bots

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

LeCaïd

Nouveau membre
Apr 20, 2012
1
0
301
Salut à tous !
Alors moi je fait de la programmation depuis 2ans chez moi avec les tutoriaux du net et depuis une semaine je me suis lancé sur AutoIt ( vers les bots ).
Le jeu sur lequel je joue est Wakfu mais j'imagine que même des gens qui ne connaissent pas ce jeu pourrais m'aider car bon ... Vous comprendrez ^^

Tout d'abord j'ai créer mon propre "bot" avec uniquement MouseClick pour testé. J'arrive grâce à çà à me déplacer sur la map, cliqué droit sur les minerais de fer, ... Sauf que lorsque l'on clique droit sur un minerai de fer çà fait apparaître un carré avec une icone de pioche qui se retrouve un peu plus en haut de où l'on a cliqué. Le soucis c'est que lorsque mon bot clique sur ce carré là çà fait comme si le bot avait cliqué derrière et donc il se déplace. J'ai essayé avec des bots d'autres personnes, pixelsearch, ... Enfin bref, je suis quasi' sur que le pb ne viens pas de mon code mais d'autre chose mais quoi ?

Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème et j'espère que quelqu'un a une solution car je commence à vouloir cassé mon ordi'. ^^
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Salut,

J'ai eut le même problème en c++, il me semble que c'est que tu ne laisses pas assez de temps entre les 2 clics.
 
Status
Not open for further replies.