2.0 Avoir autant de points boutique que vous voulez sur serveur privé dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Galaxii

Membre
Sep 2, 2011
89
0
311
26
Coucou tout le monde.

Mon post va vous montrez comment avoir autant de point boutique que vous voulez mais par contre vous ne pouvais les utiliser vous pourrez faire une blague a vos potes :p .
Vous n'avez rien a télécharger je vais vous expliquer comment faire :)


Tout d'abord aller sur un site de serveur privé dofus créer vous un compte , quand vous êtes connecté sur votre compte il y a écrie par exemple : Vous avez 0 point boutique vous sélectionner le 0 avec votre souris et vous faite click droit sur le 0 ensuite vous clickez sur "inspecter l'élément" ensuite normalement une page s'affiche en bas,et aussi normalement une phrase a été sélectionner automatiquement normalement c'est "vous avez 0 point boutique" ou un truc comme ça et la vous faite click droit sur le 0 de la phrase précédente ensuite vous clickez sur Edit text et a la place sur 0 vous y mettez le nombre que vous voulais exemple : 1589 ensuite vous aurez les points ( non utilisable) mais bien pour faire des blagues a ses potes ;) ça marche aussi pour tout ce que vous voulez exemple le site prizee.com le nom de sous ou de jetons bref voila :)
 

Galaxii

Membre
Sep 2, 2011
89
0
311
26
Ah oui bonne idée =D :)

---------- Message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent était à 20h47 ----------

Bah suivez l'idée de mielpops69 je n'y aurais pas penser g² mec
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Cool MDRR' Sa fais comme cheat engine pour modifier les kamas de Dofus
Sinon je n'ai oas très bien compris ce que mielpops69 à dit . :/
 

mielpops69

Membre actif
Apr 17, 2011
369
0
441
USA
www.moneymillionnaire.be
Tu applique la méthode , tu screen tes 1500 points boutique affiché sur Dofus.

Et tu envoie un message au Modo sur serveur privée en expliquant que tu a 1500 point boutique mais que n'arrive pas a les utilisé.

Si le modo est naïf , il te remboursera 1500 point =)
 

Galaxii

Membre
Sep 2, 2011
89
0
311
26
Voila bien expliquer mielpops =D

---------- Message ajouté à 23h42 ---------- Le message précédent était à 23h10 ----------

c'est grâce a quel logiciel e qu'on peux prendre des screen deja svp ? ^^'
 

RaphDav

Membre
Apr 29, 2013
29
0
206
29
Oui, mais en faisait un screen, et en envoyant au support ;) Quelqu'un a essayer alors ?
 
Status
Not open for further replies.