TERMINE avoir plein de penya dans flyff (pas un serveur privée >.<)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Delang

Membre actif
Jul 28, 2010
147
0
441
30
Cheat engine serre seulemen a faire affichez le penyas tu peux même
pas les utiliser --'.
 

Delang

Membre actif
Jul 28, 2010
147
0
441
30
Ca marche aussi sur les serveur priver mais ça ne fais que afficher ;).
Serre seulement a ce qui veulent faire genre qu'ils sont riche alors qu'ils ont rien ..
 

jullen

Membre
Jul 19, 2010
98
0
431
tien sa me dit quelque chose y'a des arnaqueur qui veulent voler votre compte en faisant sa avec engine je crois en disant j'ai la hack penyas !!! donner moi votre ID MDP et MDP banque par mon e-mail c'est ce qu'il disent les noob !!!
 

Enix-97one

Membre
Jan 6, 2010
10
0
561
35
Completement faux!! Son hack est totalement bidon!! il a rien fait !! si vous regardez bien la vidéo, vous pouvez voir un perso a coté qui lache de l'argent et quand il se déplace pour prendre l'argent ça apparait!! Archi Bidon!! Suppimez moi ça!!
 

Delang

Membre actif
Jul 28, 2010
147
0
441
30
Completement faux!! Son hack est totalement bidon!! il a rien fait !! si vous regardez bien la vidéo, vous pouvez voir un perso a coté qui lache de l'argent et quand il se déplace pour prendre l'argent ça apparait!! Archi Bidon!! Suppimez moi ça!!


Non, non et non personne lui donne l'argent c'est belle est bien le
logiciel qui fais apparaitre mais comme je les dis plus haut
c'est juste une image en quelque sorte qui ce mes par dessus les penyas d'origine mais tu ne peux pas t'en servire ce genre de
hack serre trictement à rien ;).
 

Enix-97one

Membre
Jan 6, 2010
10
0
561
35
Non, Delang regarde bien !! Il ramasse de l'argent a terre!! on le voit tres bien!! de plus il a fail l'utilisation de Cheat-engine!!
 

jullen

Membre
Jul 19, 2010
98
0
431
euh on peut pas lâcher de l'argent normalement xD

---------- Message ajouté à 15h25 ---------- Le message précédent était à 15h07 ----------

et j'ai pas vu son perso se pencher pour en ramasser en + l'autre a rien jeter et en + il demandait penyas l'autre XD
 

jullen

Membre
Jul 19, 2010
98
0
431
je crois pas non que sa fonctionne mais bon...faut voir XD et je vais peut-être essayer
 

Angelyss

Membre Banni
Apr 25, 2010
208
0
581
Pour avoir une preuve toute simple, créez un reroll donner lui l'id et mdp, qu'il le fasse est tester par la suite...
 

Delang

Membre actif
Jul 28, 2010
147
0
441
30
J'ai essayer depuis que le poste et le et je vous le redis c'est qu'une image il peut
pas sans servir je sais pas ce qu'il ramasse mais c'est pas de l'argent l'argent ne se
jéte pas en plus..
 

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
:up: Je suis la Pour dire qu'il y avais une faille de esthéticienne a flarine
(Que pour les serveur priver V14) [Avec Cheat Engine]

---------- Message ajouté à 00h43 ---------- Le message précédent était à 00h39 ----------

Vous me trouver un serveur priver flyff v14 avec esthéticienne qui marche et j'esaye de m'en rapeler
 

elvis80

Nouveau membre
Nov 20, 2010
1
0
421
34
salut jai un vrai systeme pour se faire de a tune sans etre un truc bidon ... monter une guilde level 20 . aprer sa le chef sinscrit et se desinscrit de la guerre des guildes ... ils va recevoir un courier a la bank ... jevous en dis pas plus ... tester par vous meme ... je vou assure que c pas une connerie
 
Status
Not open for further replies.