Périmé Barata's Tekno multi hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jun 3, 2012
590
0
321
dans warioland !
Salut à tous, aujourd' hui je vous fait part d'un hack que j'ai trouvé sur mpgh, c'est un multihack comprenant :

- Name ESP.
- Distance ESP.
- Bones ESP.
- Line ESP.
- Box ESP.
- Aimbot(includes: )
*Human Aimbot.
*Auto Shoot.
*Auto Zoom.
*Aim Bone(1 - Head, 2 - Neck, 3 - Chest).
*Aim Style(1 - Closest to crosshair, 2 - Closest to you).
*Aim Speed(configurable - Human Aimbot).
*Name Steal.
*Auto Wall.
*Hack Spam.
- No Recoil.
- No Spread.
- Advanced UAV.
- No Fog.
- Fullbright.
- Crosshair(up to 7 colors).
- End Round(enable and use END to activate it).
- Auto Unban

C'est un superbe hook, pas de virus.

Screenshot :

990138hackbarata.png


Video : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

: viruscan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

: download : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

voila, j'espere que ce hack aidera les teknogodiens:lol:

source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VAC : Undetected

Bon hack.

zinedine
 
Last edited:

Lebestlann

Membre
Aug 11, 2012
6
0
201
Ce hack marche sur mw3 normal?

---------- Message ajouté à 20h05 ---------- Le message précédent était à 20h02 ----------

Mince je vien de voir l'info au dessus mais je n'arrive pas a installer tecknogods, quelqu'un aurait il un tuto ou un lien a me donner s'il vous plait? Merci d'avance et désolé
 
Jun 3, 2012
590
0
321
dans warioland !
Ce hack marche sur mw3 normal?

---------- Message ajouté à 20h05 ---------- Le message précédent était à 20h02 ----------

Mince je vien de voir l'info au dessus mais je n'arrive pas a installer tecknogods, quelqu'un aurait il un tuto ou un lien a me donner s'il vous plait? Merci d'avance et désolé

désolé, je sais pas, je l'avait téléchargé en torrent, sinon vous avez le site officiel
 

Crowleage

Membre
May 16, 2012
52
0
311
Sous ton plumard >:D
Je retenterais ce soir.

J'ai testé ce matin avec valkirie injector , le jeu à freeze on dirait , c'est l'injeteur qui déconne? sa le fait pas avec mes autres hacks.
 

Crowleage

Membre
May 16, 2012
52
0
311
Sous ton plumard >:D
Rofl , suis pas bete , je sait lire que c'est teckno ^^

---------- Message ajouté à 11h23 ---------- Le message précédent était à 19h13 ----------

Ouais il est sympa , bon après le truc chiant c'est que sa vire ton pseudo mais bon :|
 

devil2311

Membre
Aug 24, 2011
53
0
907
34
Merci beaucoup pour ce hook mais ouais vraiment dommage que sa vire le pseudo c'est un peu griller du coup et par contre ya des fois quand je l'inject ( winject ) bah ça me met Iw5mp a cesser de fonctionner c'est assez chiant -_-
 

Ult1mate_S

Membre Banni
Oct 6, 2012
3
0
201
33
Slt j'ai un probleme avec ce hack. Je t'explique:
Alors je l'ai télécharger, j'ai lance mw3, et quand j'etais sur le menu et fais une injection, parfait sa marche. Je lance un partie nickel tout marche. Et puis les partie d'apres au moment ou j'appuie sur connect pour rejoindre un serveur, sa crash et se ferme. J'ai essayer en modifier Window (sans bordure), normal, ... les resolution, et rien a faire sa crash toujours. Je sais pas si sa un rapport mais sur la plupart des serveur, on me demande un mdp alors qu'il y en a pas, du coup je met rien et je met ok et sa me co au serveur. Je sais pas si sa a un rapport avec mon probleme.

Merci d'avance de votre aide.

---------- Message ajouté à 20h45 ---------- Le message précédent était à 18h37 ----------

UP pls
 
Jun 3, 2012
590
0
321
dans warioland !
Slt j'ai un probleme avec ce hack. Je t'explique:
Alors je l'ai télécharger, j'ai lance mw3, et quand j'etais sur le menu et fais une injection, parfait sa marche. Je lance un partie nickel tout marche. Et puis les partie d'apres au moment ou j'appuie sur connect pour rejoindre un serveur, sa crash et se ferme. J'ai essayer en modifier Window (sans bordure), normal, ... les resolution, et rien a faire sa crash toujours. Je sais pas si sa un rapport mais sur la plupart des serveur, on me demande un mdp alors qu'il y en a pas, du coup je met rien et je met ok et sa me co au serveur. Je sais pas si sa a un rapport avec mon probleme.

Merci d'avance de votre aide.

---------- Message ajouté à 20h45 ---------- Le message précédent était à 18h37 ----------

UP pls

Tu est sur teknogods ?
 

S2amy

Membre
Jul 14, 2013
6
0
121
Salut ;)
merci,sa marche parfaitement ;)
Mais tu peux m'expliquer tout les trucs écris sur le truc bleu?
Merci ;)
 

Metatron1

Nouveau membre
Aug 9, 2013
1
0
121
Pour moi ça ne marche pas ...
En fait j'ai lancer teckno, sur le menu j'ai injecter le dll : cela me met bien la phrase en haut à gauche ainsi que la fenêtre bleue que l'on peut enlever une fois en jeu.
Le problème est que une fois sur un serveur le hack ne marche pas, je n'ai aucune des fonctionnalités du hack, mais par contre mon pseudo est changer, la fenêtre bleue et la phrase en haut a gauche sont toujours là !
merci de me repondre :)
 
Status
Not open for further replies.