besoin d'aide pour changer de skin online (minecraft crack en 1.3)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

GGarmy

Nouveau membre
Mar 23, 2011
1
0
421
Bonjour a tous, voila il y a 2 semaines avec des potes nous avons créé un serveur minecraft en smp. Mais Le probleme, c'est que on a envi de changer de skin pour pouvoir se différencier, et donc comme c'est une version cracké que nous avons (en regardant les tuto) vu qu'on pouvai changer de skin mais que celui par défaut (donc tout le monde est encore pareil --'). Donc je m'adresse à vous pour savoir si il est possible de changer que son skin en ligne ???

Merci d'avance de votre réponse !!!!
:svp:
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Tu ne peux tout bonnement pas avec la version cracké . Donc , comme tu sais qu'il faut le payé pour y joué , je te dis simplement : C'est une perte de temps de vouloir essayer de changer son skin en craké , sauf si tu veux voir tout le monde comme toi ...
 

Lucas52

Membre
Mar 19, 2011
10
0
421
Si voila la technique télécharge un skin renome le en char ( important sinon ca ne marhce pas
ensuite dans AppData le fichier minecraft ouvre bin et ouvre minecraft.jar avec winrar
va dans le fichier mob et clique sur char
Ensuite fais add avec win rar en haut et tu selectionne ton skin voila
 
Last edited:

AZERBOGOSS

Membre
Dec 18, 2010
7
0
426
J'ai déja essayé de developer un logiciel pour hacker les skins, mais sachez que :
La methode ftp anonyme ne marche pas
L'upload direct non plus.

Au pire minecraft ne coute que 20€
 

ReDzNova

Nouveau membre
Jan 23, 2013
1
0
201
24
Oui mais la technique de %appdata% y a que toi qui peut le voir les autre te voit en "mexicain",en jean-kévin c'est comme tu veux mais il te voit avec ton skin de base
Voila mais si d'autre personnes on d'autre idée dite le car moi aussi j'aimerais bien changer de skin ^^'
 
Status
Not open for further replies.