2.0 Aide Besoin d'aide pour un "semi-bot"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Koura

Nouveau membre
Jan 21, 2015
2
0
61
Bonjour

Je vend beaucoup d'objet, et remettre au prix le plus bas est parfois vraiment long, de même que de savoir ce que j'ai encore en vente, ou non.

Je chercherai donc a créer un petit logiciel qui me permet de mettre en vente/actualiser mes prix de l'hdv automatiquement un certaine quantité préprogrammé d'objet

Pour ce faire, je m’intéresse a comment fonctionnent les bots sockets, sauf que je suis quand même novice en informatique, et je n'ai pas le niveau pour comprendre le fonctionnement de dofus par moi même.

Je ne cherche pas a créer un bot complet(il y'en a de toute façon bien assez actuellement de proposés si je devais m'y mettre), donc je ferais pas de concurrence a tout ceux qui ont les compétences que je recherche. Je veut simplement creer un semi bot qui me facilite la vie et me permet de passer outre une partie du jeu que je trouve rébarbative

Je cherche donc des gens qui pourrais m'aiguiller dans ma recherche, a savoir, récupérer des information du client dofus, puisque je n'ai rien trouver sur le net, y compris sur le forum, qui puisse m'aider. Je ne veut pas d'un logiciel tout fait, puisque le but est aussi de m’améliorer en informatique. Je pense être capable de m'en sortir une fois que j'aurais récupérer les informations, c'est vraiment ce qui me bloque

En espérant trouver de l'aide, Koura
 
Status
Not open for further replies.