Aide Best S4League Serveur Privé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Votre serveur privé d'S4League préféré


  • Total voters
    23
Status
Not open for further replies.

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
@Crash3 J'ai déjà répondu à sa il y'a des sites beaucoup mieux que CG3 pour quelques section mais sa n’empêche pas à CG3 d'en avoir (comme les anime,tuto graphise/programmation etc...).
Donc maintenant si tu veux retourner 2 ans en arrière à l’époque où CG3 n’était pas un site mais qu'un simple forum qui présente seulement des cheats bon courage...

Zlowks. Je ne pense pas que tu es compris se que j'ai voulus dire. Bref passons. Bonne journée.
 

-Exceed-

Membre
Dec 30, 2012
15
0
206
28
C'est quand même inutile un sondage pour 2 serveur privé. J'comprendrais s'il y en avait une dizaine, là, peut-être il y aurait une concurrence ( compétitive ). Mais bon, sa ne peux que entraîné la mésentente entre seulement 2 serveur.
 
Les gens qui sont juste là pour foutre la m*rde merci au revoir -_-
C'est compliquer de venir voter et partir ? Non il faut qui est des gamins qui me sorte des arguments en carton pour chauffer le poste...

@Crash3 J'ai déjà répondu à sa il y'a des sites beaucoup mieux que CG3 pour quelques section mais sa n’empêche pas à CG3 d'en avoir (comme les anime,tuto graphise/programmation etc...).
Donc maintenant si tu veux retourner 2 ans en arrière à l’époque où CG3 n’était pas un site mais qu'un simple forum qui présente seulement des cheats bon courage...

@Demmon Je pense pas que ce soit les postes qui crée les disputes mais plutôt les gamins qui cherche a s'embrouiller pour rien. Je demande seulement à ce que l'on vote et parte, pas que l'on lance un débat sur lequel est le meilleur.

a parce que tu trouve nos arguments en gamin? euh non on te dis ça juste pour éviter de la concurrence genre des insulte cheater dans le serveur de l'un a l'autre on te dis juste ça est tu dis que c'est pour gamin? non les gamins diront pas ça il diront "ouais ça sert a rien nous on veut que death league et synopsis travaille sans se discuter" il vont pas priver death et la synopsis discuter tranquille non?
 

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
L'utilité de faire un post que pour UN sondage sans pouvoir exprimer notre opinion ?
En 4 pages personne n'a exprimer son opinion par rapport aux serveurs, genre : "moi j'aime bien le serveur de Death/Syno' parce que..."
Non les seul commentaire qu'il y'a parle de concurrence ou que ce poste n'a pas sa place sur CG3, donc oui autant voter et partir.
C'est quand même inutile un sondage pour 2 serveur privé. J'comprendrais s'il y en avait une dizaine, là, peut-être il y aurait une concurrence ( compétitive ). Mais bon, sa ne peux que entraîné la mésentente entre seulement 2 serveur.
Quand il y'en auras + je les rajouterai, à ce que je sache le titre c'est pas : "Syno ou Death League, lequelle est le meilleur ?"
a parce que tu trouve nos arguments en gamin? euh non on te dis ça juste pour éviter de la concurrence genre des insulte cheater dans le serveur de l'un a l'autre on te dis juste ça est tu dis que c'est pour gamin? non les gamins diront pas ça il diront "ouais ça sert a rien nous on veut que death league et synopsis travaille sans se discuter" il vont pas priver death et la synopsis discuter tranquille non?
On a pas la même notion de gamin.
Pour éviter de la concurrence, laisse moi rire...


Bref Que les créateur de serveurs n'apprécie pas ce poste parce qu’il risque de perdre des membres je comprend mais les autres qui me parle de mauvaise section ou de concurrence... Tracer votre route.
Je repondrais plus au commentaire de ce style je pense mettre assez rabaisser à votre niveau.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Comme je disais, ce genre de post attire des disputes, suffi de regarder les messages d'avant hein
 

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Des barres, c'est moi qui comprend rien ? :omfg:
Vous êtes mignon x') Si ce poste par en couille c'est votre faute.
 
Status
Not open for further replies.