DISPONIBLE VENTE Blade & Soul lvl 45 Bien STUFF compte pack fondateur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Squalepa

Nouveau membre
Jan 25, 2016
2
0
21
34
Rating - 0%
0   0   0
Détails du compte

Généralité

Pack Fondateur : celui à 22euros
Prenium : Jusqu'au 19 février à 19h+, plus vous achetez ce compte tôt plus vous pouvez profiter des avantages Prenium
NCoin : 641

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Personnage

Classe : Destroyer
Niveau : 45
Serveur : Dokumo
Faction : Légion écarlate
Equipement : Arme, Collier, Anneau, Boucle d'oreilles : Infernal éveillé lvl 10
Bracelet de siréne
Ceinture du héro ondine
Métier : Bucheur quasiment niveau 2 et ordre de l'équilibre niveau 2
Monnaie : 18 po et 72 pa (~ 45/47 euros sur MMOsale) Ceci correspond à une bonne quantité d'argent

Maître des éléments lvl 15

Autres éléments notable :
J'ai toutes les haches nécessaire pour atteindre l'arme impie déchaîné :
- Hujirark scellé
- Impie scellé
- Imperator scellé
- Dokumo scellé

Je possède également une Pierre de transformation ondine (10+ po à l'Hv) ainsi que 17 cornes du seigneur infernal qui vous permettront de passer votre arme pour quelques po au stade infernale déchainé level 10 (max)

Je posséde également 46 pierres d'âmes, 226 poudre de fusion, 85 pièce de Naryu, 6 Argent de Nyaru, 14 emblème de sirène, 5 larme d'ondine, et d'autres éléments intéressant.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PvP

Ligue 1v1 : Gold (Or)
Côte 1v1 : 1610 (15/7)
Rang de Faction : Ecuyer

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Transaction


Comment se déroule l'achat ?

- La première personne qui m’enverra un message in-box désirant ce compte sera celle choisit, une réunion skype sera ensuite organisée et les détails de l'achat seront émis d'un commun accord

Mode de payement ?

- PayPal


Je souhaite réaliser cette vente le plus rapidement possible pour que vous profitiez au maximum du bonus prenium
En espérant que ma proposition vous donne envie
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Rating - 100%
3   0   0
Tu arrête de jouer a BnS ou juste tu vent des compte ?
 
Status
Not open for further replies.