Bloodhoof Server

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Disney

Membre Banni
Jul 25, 2011
145
0
321
Paris
Bloodhoof est un serveur privé World of Warcraft 3.3.5.

Le serveur est nouveau donc il n'y a pas grand monde, évidemment.

Rates :

Exp :
Du niveau 1 à 9 => x2.5
Du niveau 10 à 19 => x3.5
Du niveau 20 à 29 => x4.2
Du niveau 30 à 39 => x5
Du niveau 40 à 49 => x5.5
Du niveau 50 à 59 => x6.2
Du niveau 60 à 69 => x6.7
Du niveau 70 à 80 => x7

Réputations : x2.5
Argent : x2.5
Réparations : x0.5 (Coup réduit de réparations)


États et statistiques de notre serveur :
Émulateur stable et non défaillant.
Uptime le plus long : 8 Jours 12 heures 20 secondes.
Uptime le plus cours : 4 Jours , Cependant c'était un redémarrage fait par mes soins et non un crash .
Crash obtenue : 2 en se moment depuis l'ouverture . Crash causé par un game Object (résolue)

Classes :
Druid : Aucun bug/problème Script à 88 %. Soucis inconnue pour le moment demande des vérifications .
Chevalier de la mort : Aucun bug/problème Script à 90 %. à vérifié
Mage : Aucun bug/Problème Script 92 % à vérifier .
Prêtre : Aucun problème . Script 96 %
Paladin : Aucun bug/problème Script à 95 %. Quête Rédemptions et suite fonctionnelle .
Chasseur : Pas d'information . Script à 97 % .
Guerrier : Aucun bug/problème Script à 95 %.
Démoniste : Aucun bug/problème Script à 93 %.
Voleur : Aucun bug/problème Script à 97 %.

Instance et Raid :
Vanilla : Tout est fonctionnelle à 99.9 %. Quelque quêtes ( 2 ou 3 ) demandent un fix rien de gros.
Burning Crusade (bc) : Tout est fonctionnel à 98 %.
Raid BC : Onyxia , An'Qiraj , et tout raid BC Script et fonctionnelle . Ah'qiraj modification des mobs sous peux .
Woltk : Fonctionnelle à 90 %
Fort au Pourpre : Fonctionnelle dans tout les phase et approuvé .

Niveau BG :
Goulet des chanteguerres : Fonctionnelle .
L'oeil du Cyclone : Fonctionnelle , sauf incapable de poser le drapeau à l'endroit , Ruines des saccageurs gangrenée, le reste est disponible .
Vallée altérac : Fonctionnelle , Porte de départ seront rajouté sous peux . Ne pas abusé à sortir de votre territoire . Sinon sanction de 1 jours (si connaissant le bug ! et non quelqu'un qui le connais pas ) .
Bassin d'arathi : Fonctionnelle .
Île des conquérant : Non Fonctionnelle mais sera mis à jours sous peux , Niveau debug Véhicule . Non recommander sera bientot debug.

Quête :
Vanilla : Contenue du niveau normalement 1 à 60 disponible et fonctionnelle .
BC : Contenue du niveau normalement 60 à 70 disponible et fonctionnelle.
Woltk : Contenue du niveau 70 à 80 disponible à 90 % fonctionnelle (le "90%" c'est ceux a l'endroit ICC ) la couronne de glace . mais bateau fonctionnelle dans les air dans les aille de la couronne de glace.

Pour plus d'informations, pour savoir comment nous rejoindre, et s'inscrire, rendez-vous surCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. :salut:
 
Last edited:
Mar 19, 2011
1,863
1
461
38
salut j'aimerai bien dans ton serveur mais je ne sais pas comment on fait. M P moi pour m'expliqué
 

edward485

Nouveau membre
Aug 24, 2011
2
0
301
Derniers Uptime : 14 Jours ,

Je me présente Administrateur / Hébergeur du serveur bloodhoof :) , Je suis en cours de fixé certain soucis niveau certaine quêtes mais que des "mini-bug" simple à réparer :) tout le contenue du royaume es disponible sous peux il aura de l'assistance via Msn , qui rendra la tâche un peux plus simple . (quêtes traduction , item etc... )
 

edward485

Nouveau membre
Aug 24, 2011
2
0
301
Et Oui c'est moi ^^ quelque modification on été apporter niveau Franchisage ^^ j'ai étein le serveur & pc pour quelque jours afin de mètre un peux de ménage ainsi de relancer :)
 
Status
Not open for further replies.