Aide Boost Cs:Go Gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Yoshiko

Nouveau membre
Dec 7, 2015
2
0
26
31
Bonjour a tous .

Voila je suis sur Cs:Go depuis pas si longtemps (950 Heures) et je suis gradé Maitre Aigle Légendaire . J'ai poster sur facebook et autre pour proposer mes services de boost .

Pourquoi ?

C'est cool de jouer en Lem/Suprem voir avec des Global Elites , Mais bon trop de sérieux la haut , C'est assez drôles de jouer sur des petits comptes et faire ragé les noob tout en trollant :') .

Mon Offre ?

Je peu tout simplement jouer sur votre compte Steam et vous faire rankup de Silver à Eagle très vite et facile et qui plus est sans cheat donc pas de ban :) ou alors jouer en team avec vous mais ma team joue que le week-end .

Mon Prix :

Comme vous l'avais vue c'est GRATUIT , et oui c'est juste pour le plaisir de m'amuser , mais si vous souhaiter m'offrir des trucs skin et autre je suis pas contre :)

En Contre Partie juste un peu de pub pour mes services serais cool :)


Voila Voila , Juste quelque lien utile :

Ma Page Facebook pour le boost :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mon Compte :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mon Smurf :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

zizitopdru

Membre
Oct 13, 2014
16
0
61
Yoshiko;1509272 Je peu tout simplement jouer sur votre compte Steam et vous faire rankup de Silver à Eagle très vite et facile et qui plus est sans cheat donc pas de ban :) ou alors jouer en team avec vous mais ma team joue que le week-end .[/QUOTE said:
Pas tres malin de posté sur un site de cheat ou tout le monde peut être global du jour au lendemain =)
 

Yoshiko

Nouveau membre
Dec 7, 2015
2
0
26
31
Pas tres malin de posté sur un site de cheat ou tout le monde peut être global du jour au lendemain =)

Effectivement tu peu être globale du jour au lendemain c'est indéniable , mais d'un coté , tu a la garantie que tu pourra continuer a jouer dans le futur une fois que le cheat te fait ban ?

Surtout qu'une fois bannis les Skins que tu a sur Cs:Go Sont invendable ( Expérience d'un ban Cs:go pour Cheat il y a 1 ans) .

Je laisse néanmoins le choix au personnes de prendre le risque ou non :)

Cordialement .