2.0 Bot de vote Wopple server

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
* Bot de vote pour Wopple server

Ce bot n'affiche pas les retours des votes vous devez contrôler en vous connectant sur le site.... ( la version suivante le fera )

Le launcher est le même pour tous mes bots Dofus téléchargeable ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Version actuelle : V 1.0.0.x

ATTENTION le bot Wopple fait de véritables votes sur le site RPG ... :)


Comment il fonctionne :

Exemple de launcher lancé pour Ocean server:
dofus_start_bot.png



Le lanceur peut lancer automatiquement le bot que vous avez choisi.
Deux façons de procéder :

- 1) créez un fichier start_bot.ini dans le même dossier que l'application dofus_start_bot.exe et entrez ces informations :
[lancement]
login = MonLogin
password = MonPassword
serveur = 0

# les numéros pour les serveurs sont cités ci après.
# 0 = Ocean royaume destiny
# 1 = Wopple
# 2 = Ocean royaume ocean

- 2) vous pouvez le lancer en ligne de commande
"Drive:\chemin vers le lanceur\dofus_start_bot.exe" "MonLogin MonPassword id_serveur"
id_serveur est un nombre compris entre 0 et x ( ref plus haut )
Avec cette méthodes MonLogin et MonPassword ne doivent pas comporter d'espace, si l'un deux en contient vous devez remplacer l'espace par #10
Par exemple "Mon Login" devient "Mon#10Login"

- 3) Vous pouvez également renseigner ces informations directement dans l'application dofus_start_bot.
Quatre étapes :
- entrez le login et password comme pour vous identifier sur le site de vote.
- Choisissez le serveur pour lequel vous désirez voter.
- Le launcher charge un fichier '.ver' pour vérifier que la version utilisée est bien la dernière.
- Le launcher télécharge si besoin la nouvelle version, et lance le bot de vote.


wopple1.png



L'application fait un vote toutes les deux heures à condition bien entendu de laisser le pc allumé.

Pour ne pas vous faire repérer il ne vote pas toutes les deux heures mais toutes les deux heures plus une quantité de minutes aléatoires n'excédant pas en général 10 minutes.


Attention : Vous allez voire que cette application encapsule un navigateur internet, afin de ne pas utiliser le votre. Ce navigateur est opérationnel mais ne l'utilisez pas pour naviguer au risque de perturber l'application, qui pensera à un vote alors qu'il n'y en a pas..

Bon votes a tous.

PS si un admin pouvait avoir la gentillesse d'épingler ce bot .. par avance merci.
 
Last edited:

superbobos

Membre actif
Apr 10, 2011
264
0
441
Bonjour, je ne comprend pas à quoi sert ce bot, si vous pouriez donner des explication j'en serais ravie.
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Virus scan a mettre

J'ai de bonnes références je perdrais pas mon temps a faire un scan .

Ref : mes autres bots ... http://www.cheat-gam3.com/bots-world-warcraft/pour-millenium-ivalice-shindorei-adh-titan-30365/

Il sert en faite a Vote pour son propre Serveur Privée Dofus sur Rpg?

J'ai pour habitude d'expliquer à mes enfants que quand ils ont rien à dire ils devraient se taire ... tu devrais en prendre exemple . Ta réflexion est désobligeante et et à peine compréhensible.

Bonjour, je ne comprend pas à quoi sert ce bot, si vous pouriez donner des explication j'en serais ravie.
Si tu joues sur l'un des deux serveurs Dofus en référence, ce bot te permet de voter toutes les deux heures . En plus de te faire gagner donc des points de vote, il va voter sur le site RPG pour comptabiliser tes votes au top RPG, et ainsi promouvoir ton serveur .

Bon jeu et bon vote .
 
Last edited:

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
J'ai pour habitude d'expliquer à mes enfants que quand ils ont rien à dire ils devraient se taire ... tu devrais en prendre exemple . Ta réflexion est désobligeante et et à peine compréhensible.


Vasy pleure le vieux :) Je t'aide si tu veux ?

Arrète de faire la Malin , Tu n'explique en aucun cas ce que ses ''Bot'' d'après toi serve , Explique Toi à moin que tu n'est rien a dire ...

Je te Rapelle que les Virus Scan sont obligatoire a moin que tu veulent te prendre un avertissement ? Dans ce cas sois tu en mets un je sois je reporte ton sujet comme Poste Poubelle ?

Fait pas le malin , moi je suis pas ton enfant et si je le serait je t'enverai dans les vappes
_________________________________

Édit : Certifier Part Modérateur :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Vasy pleure le vieux :) Je t'aide si tu veux ?

Arrète de faire la Malin , Tu n'explique en aucun cas ce que ses ''Bot'' d'après toi serve , Explique Toi à moin que tu n'est rien a dire ...

Je te Rapelle que les Virus Scan sont obligatoire a moin que tu veulent te prendre un avertissement ? Dans ce cas sois tu en mets un je sois je reporte ton sujet comme Poste Poubelle ?

Fait pas le malin , moi je suis pas ton enfant et si je le serait je t'enverai dans les vappes
_________________________________

Édit : Certifier Part Modérateur :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

T’énerve donc pas .. je pensais ta question ironique .
A quoi servent les bots de vote ? à voter pour obtenir des points votes. :)
A quoi servent les points vote? Je ne sais pas car ne joue pas sur Dofus .

Pour ce qui est des Scan il est vrai que la section dofus ne doit pas me connaitre, celle de Wow qui a plus l'habitude de mes bots n'ont plus je pense besoin d'un scan.
De plus un Scan ne sert à rien je fais des mises à jour à chaque bug constaté, et ne peux pas scanner à chaque nouvelle version.

C'est moi qui édite ces bots de vote, j'en ai la source, s'il devait y avoir un virus aucun scan au monde ne pourrait le repérer.
Les scan ne font que référencer les virus connus.
Mais faites un tour section WoW si vous voulez confirmation que ces bots sont clean.
--->c'est par la : --> http://www.cheat-gam3.com/bots-world-warcraft/pour-millenium-ivalice-shindorei-adh-titan-30365/ ( bot en section épinglée )

Remarque : changement du starter les deux royaumes Ocean ocean et Ocean destiny sont pris en charge.
 
Last edited:

Nash34

Membre Banni
Feb 18, 2011
240
0
441
J'ai envie de dire osef de ton autre Topic Ici on poste un virus scan donc poste le ou personne ne le testera ;)
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
J'ai envie de dire osef de ton autre Topic Ici on poste un virus scan donc poste le ou personne ne le testera ;)

Que tu utilises ou pas ce bot est bien le cadet de mes soucis ...

depuis hier, date de publication du bot, mediafire qui héberge l’exécutable référence 30 downloads.
Visiblement tout le monde ne partage pas ton opinion.. lol.
Et si un admin veut Delete qu'il delete ... mes bots sont toujours publiés sur trois forum, vous en faites ce que vous voulez.

bon jeu et bon vote.

PS : En ce qui me concerne cette discutions est close. Je ne répondrais que pour débug ou renseigner, comme à mon habitude .
 
Last edited:

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Regroupe les posts.

Oui j'avais hésité a faire un seul post comme pour les Bots de Wow, mais d'expérience le débuggage est plus compliqué avec un seul post, les gens oublient souvent de me dire quel bot ils utilisent ...

Et d'un autre coté un post par bot m'oblige en cas de changement de version à modifier tous les liens sur chaque post. Je ne sais pas ce qui est le mieux à vrai dire.

bon jeu et bon vote.
 

soso6o

V
Jul 12, 2010
613
3
924
Moi Je Test Sans Virus Scan :D j'ai confiance

---------- Message ajouté à 12h09 ---------- Le message précédent était à 11h41 ----------

Bot wopple bug il va sur ocean serveur a la place de wopple
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Moi Je Test Sans Virus Scan :D j'ai confiance

---------- Message ajouté à 12h09 ---------- Le message précédent était à 11h41 ----------

Bot wopple bug il va sur ocean serveur a la place de wopple

lol merci pour le débugg ...

Je viens de corriger .. tu peux relancer.

Lors de la mise à jour automatique du bot il envayait au starter la mauvaise information, et donc démarrait le mauvais bot.

C'est normalement corrigé .
( vide le dossier et relance le starter ) ...
bon jeu et bon vote
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Merci pour ce (bot)

Merci à toi ( lis le message juste plus haut si tu utilises ce bot l'avant dernière version avait un bug à la mise a jour ) ...

bon jeu et bon Vote.

PS : si les bots de vote pour serveurs Dofus ont du succès j'ajouterais d'autres serveurs à la liste.

---------- Message ajouté à 20h10 ---------- Le message précédent était à 12h34 ----------

c'est un plaisir ...


La dernière version du bot semble stable elle vient de faire 3 cycles sans erreur chez moi, je coupe donc mon bot et compte sur vous pour me donner des nouvelles si ce dernier à des problèmes ..

bon jeu et bon vote .
 

liberto89

Membre
Jul 12, 2011
5
0
421
29
moi j ai un probleme j'arrive pas le mettre la page vote woople dofus souvre j attend un peu et hop une autre age souvre et e dit"erreur lors du telechargement du lanceur de vote.
liberéz peut etre la bande passante.
verifier que le dossier n'est pas protégé en ecriture
 

Racr089

Membre actif
Jan 31, 2011
305
0
441
Derriére toi.
Non, sérieusement, ne me ditez pas qu'il faut un bot pour voter!
:rolling:

---------- Message ajouté à 19h13 ---------- Le message précédent était à 19h12 ----------

faut avouer, j'y connais RIEN en terme de serveur privé et leurs systémes complexes..
 

H-Killer

Membre
Jul 21, 2011
7
0
306
moi cela m'affiche "opération virgule flottante incorrecte" sinon il aurai pu mettre utile
 
Status
Not open for further replies.