Bot Nostale!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sotaibi

Nouveau membre
Apr 16, 2011
1
0
421
Moi je suis sur portable, et quand double clik sur the bot of nosstale, il se passe rien .
 

roxas66

Membre actif
Apr 24, 2010
167
0
922
25
Perpignan
Ne pas l'utiliser comme il dit a la fin tu va arrêter de l'utiliser en gros il vous hack donc stop de l'utiliser. Merci.
 

jajacmoi

Membre
Apr 10, 2011
17
0
421
26
Bonsoir/Bonjour
Normal que quand je telecharge le Ton bot Nostal je le telecharge toujours en "BLOC NOTE"
est-ce normal?si c'est normal comment l'utiliser car quand je l'ouvre bah sa m'ouvre le texte et rien de plus svp repondez vite *_* bonne soirée
 

Yukachi411

Nouveau membre
Feb 23, 2012
1
0
301
42
Bot=Interdit. Perso moi je bot beaucoup mais le jour qu'on vous trouvera en train de boter c'est un ban définitif et une privation de tout les jeux GameForge 4D. ( C'est pas sa qui m'arréte ) =P Bonne continuation.
 

Angelicase

Nouveau membre
Dec 29, 2011
1
0
301
Moi le BOT marche très bien, pour certains ordinateurs, il faut l'éxecuter en tant qu'Administrateur, et pour d'autre, il n'y a pas besoins. Pour faire quitter le BOT, il faut faire échap. Pour certains la touche F2 ne marche pas. (j'ai remarqué sa en changeant d'ordi).
Ceci est un bot de clavier, donc est plutôt dur à repérer.
Un bot de clavier est un bot qui fait en boucle les touches (pour ce cas là) QWER donc c'est normal que ces lettres apparaissent sur le chat.
 

fungus

Membre actif
Jun 3, 2010
128
0
742
32
merci il marche occun virus jet analysé avec viruscan personnellement essile vous meme
 

deleno31

Nouveau membre
Oct 30, 2012
1
0
201
Tous les bot peuvent étre repérable il suffit q'un joueur te parle tu regarde la téloche et le bot il va pas répondre donc le joueur va apeller un mj et boom ban. :)
 

kitka

Nouveau membre
Oct 18, 2012
3
0
201
38
Bien le bot mais petit soucis ... il est pas sencé s'assoir à 50% HP parce qu'apparament ça il ne le fait pas idem pour les popo
 

Tytou426

Nouveau membre
Jan 23, 2013
1
0
201
Salut à tous bon je c'est le topic date mais j'ai quelque info pour vous ;)

Dans un premier temps parlons de nos fameus "GM" vous devez savoir qu'un GM ou SGM ne peut détécter le BOT et la vous allez me dire "WTF tes sérieux !!!" et moi je vais vous dire oui et pourquoi il ne le voient pas ? je l'explique bientôt ^^

Secondo Sachez que les personne qui se font BAN a cause de BOT vient du fait qu'il ne reste pas devant le PC et oui comme je le disais les GM ou SGM ne peuvent pas détécter le bot, et pourquoi ? Car le BOT est un programme externe il ne fais pas parti des programme de gameforge donc par conséquent il ne peuvent pas y regarder de plus je site les "GM" vont tout d'abord et seulement si il vous suspect vous posez une question toute bête :"Bonjour/Bonsoir êtes vous présent ?" Si vous êtes sur votre ordinateur couper le BOT et réponder lui et il s'en ira ^^ Et ne vous inquiéter pas le GM posera cette question 2 à 3 fois avant de vous téléporter dans sont mini pays ou une vague de poule lvl1 spawn (histoire de voir si vous taper toujour ^^) Bref tout sa pour dire que vous pouvez faire du bot tranquillou en restant devant le PC bien sûr ^^ voila je vous laisse =)
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
J NosTale 0
Similar threads
PAYANT NOSTALE GOLD SERVER