2.0 Aide Bot pour familliers

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

byars

Nouveau Marchand
Nov 9, 2011
82
4
914
29
Bonjour ça fais un moment que jai mon compte ici et je passe le pas pour dialoguer.

Votre forum ma beaucoup aidé il y a quelques années quand ils proposais un nombre incalculable de bot en tous genre bien avant maxoubot ou redox :)

Je pense que la clé de l'argent dans dofus desormais passe par des techniques discrète afin de ne pas être nerf.

Un compte qui serais connecter 2/3H par jours en etant abonné et étant discret ( genre dans une maison ou un hdv ) n'attirerais l'oeil de personnes et pourrais etre bien plus rentable que tous les autres.

Je sais pas si cela est possible mais imaginer un soft comment je ne sais pas qui gererais les switch de familliers, 40/50/60 pets dans le sac, des peki des nomoon des croum et tous cela nourris automatiquement ?

Je sais que cela est possible mais que les personnes capable de cela ne veulent pas se prendre la tête pour des cacahuète.
Mais je pense que beaucoup serais prets a payer pour cela meme limite 5/6€ par mois cela serais faible vis a vis de la masse de kamas a se faire ( en centaine de millions par mois)
Ou carrément une licence a acheter une fois 30/40€. Oui cest enorme mais pensez au profit si le bot est fiable ?

Sur certain jeux comme world of warcraft un super bot (TNB) étais carrément a 10€ / mois. Avec jen gagnais 70€...

J'espère que mon message ne vas pas passer au oubliettes et qu'il tomberas dans les bonnes oreilles ;)
Bon jeux a vous
 

jeffhardy

Membre
May 5, 2010
50
0
907
Salut, j'en profite pour faire ma petite pub :D.

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=170161

Tu peux nourrir 40 familiers de chaque race, il se co que quand il y'a besoin, et déco directement, et , est gratuit. En béta teste pour le moment , donc quelques problèmes peuvent apparaître. Tu ne peux nourrir que quelques familiers pour cette beta, Bwak (graine de sésame), bworky noisette ou gland, péki riz, nomoon trukilol, et chacha plume de tofu, je peux rajouter au besoin.

Netfu fait ça aussi, mais le fait qu'il fasse rester connecter toute la journée me gène un peut, puis FeedMe restera a jour et indétectable du moment que les images des familiers ne changent pas:).

Si jamais tu le teste et que tu as un soucis hésite pas à me contacter !
 
Status
Not open for further replies.