2.0 Aide Bots Pixel, Rentable ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
Bonjours, je voudrait est-ce-que les bots pixel se font ban ? je ne compte pas en telecharger mais m'en faire un personelle. je sais pas si c'est risqué d'en utiliser sur mon compte principal =/
des conseilles ?
 

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
je ne cherche pas a choisir un bot, mais a connaitre les risques, comme cité je ferait mon propre bot que je personnaliserait selon mes désirent.
Exemple un bot drop ou récolte pixel que j'utiliserait lorsque je n'aurait la flemme de le faire manuellement.
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
J'ai envie de te dire, le bot reste du bot.
Que ce soit Pixel, Socket, MITM, c'est du Bot, à partir du moment où tu bots, tu prends en compte que tu peux également te faire Ban.

Donc, si tu veux bot, autant le faire bien, utilise un bot Socket (Mufibot?).
(voir: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

J'suis pas trop d'accord, il va créer son propre bot pixel il devra tout le temps rester derrière "le surveiller".

En plus les modérateurs traquent les sockets car ils peuvent tout faire, avec ton petit actionaz tu resteras sur ta map et limite tu pourras pas gérer les agressions ^^
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
J'suis pas trop d'accord, il va créer son propre bot pixel il devra tout le temps rester derrière "le surveiller".
hyn ?

En plus les modérateurs traquent les sockets car ils peuvent tout faire, avec ton petit actionaz tu resteras sur ta map et limite tu pourras pas gérer les agressions ^^

HYN ?

Si il fait un bot pixel, le but c'est qu'il n'ai pas besoin de rester derrière son pc.
Depuis quand les modérateurs ont accès aux clients des utilisateurs ?
 

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
Je parle de Mufibot, pourquoi tu me parle d'Actionaz ?
De plus comme a dit Misuki, s'il crée un bot c'est pas forcément pour passer son temps à le surveiller.
Puis les modérateurs traquent les sockets..

get-out.jpg
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Misuki les modérateurs in-game de Dofus. Lel
Et j'entends par "surveiller" qu'un bot pixel qu'il va créer aura beaucoup d'erreurs et se bloquera souvent je sais de quoi je parle x)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Moi aussi ^^

Les modérateurs ne sont pas des magiciens, ils peuvent pas sniffer les paquets d'un client externe :)

Pour preuve, il suffit de nier en continu que tu utilises un bot lorsque le modérateur te dit le contraire pour ne pas te faire bannir par le modérateur, simplement car il n'a aucune autre preuve que tes aveux.

Euh j'ai pas l'impression que t'es déjà été banni, je vais t'expliquer comment ça marche. Les modérateurs qui te trouvent aux champs ou dans les mines regardent ton temps de connexion puis t'envoie un message du genre je ne me rappelle plus bien : "Veuillez répondre à ce msg pour prouver que vous n'êtes un bot" et là il attend 1 min et ban.

Après il y a le système antibot aussi...
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Euh j'ai pas l'impression que t'es déjà été banni, je vais t'expliquer comment ça marche. Les modérateurs qui te trouvent aux champs ou dans les mines regardent ton temps de connexion puis t'envoie un message du genre je ne me rappelle plus bien : "Veuillez répondre à ce msg pour prouver que vous n'êtes un bot" et là il attend 1 min et ban.

Après il y a le système antibot aussi...

Non bien vue, j'ai jamais été bannis, parce qu'apparemment je suis pas assez naïf pour croire ce qu'on me dit :)

Et puis aussi parce que j'ai une bonne expérience sur Dofus/Programmation dofus. Oui, les modérateurs font comme ça: ils checkent ton temps de connexion et t'envoient un message puis te TP en jail (souvent). Si tu réponds pas, ils te ban. Si tu réponds par contre, ils se retrouvent coincés et ne peuvent pas te bannir à moins de te faire avouer que tu utilises un bot.

Les* systèmes anti-bot connus sont bypass par la plupart des bots sur le marché. Sinon, vous vous feriez tous instant kick sans aucune raison ^-^
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Je parle pas de ce système là mais de celui qui te ban instantanément quand tu n'es plus abonné. Tu vois de quoi je parle ?

Ce ne sont que des spéculations infondés ;)
Le temps où les gens se faisaient ban à la fin de leurs abonnement, c'était lorsque le dernier anti-bot connu était mal géré (je saurais pas lui donner de nom à celui là). Du coup, c'était comme un truc à retardement et totalement random.

(oui, j'ai botté pendant ce temps là; non pas avec les bots qui étaient présents sur le marché à cette époque; non je ne me suis pas fait ban à la fin de mes abonnements)
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Ce ne sont que des spéculations infondés ;)
Le temps où les gens se faisaient ban à la fin de leurs abonnement, c'était lorsque le dernier anti-bot connu était mal géré (je saurais pas lui donner de nom à celui là). Du coup, c'était comme un truc à retardement et totalement random.

(oui, j'ai botté pendant ce temps là; non pas avec les bots qui étaient présents sur le marché à cette époque; non je ne me suis pas fait ban à la fin de mes abonnements)

Arrête moi si je me trompe mais ce système ne servait qu'à rempir les caisses d'Ankama --'
 
Status
Not open for further replies.