2.0 Bottes/Ceintures Parabiotes : Les 20 formes !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Suprem-Red

Membre
Sep 20, 2012
33
1
206
Prends ça pour un fake ou non, j'm'en moque. J'ai pas vu le lien dead, ça fait longtemps que j'ai posté ce tuto ailleurs.

Summer > J'vais pas faire un tuto pour apprendre commentre mettre un fichier dans un autre fichier, y a pas d'autiste ici à ce que je sache, sérieux. Si t'es débile pour pas mettre un fichier dans un dossier, c'pas mon problème.
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
Mdr. Tu sais pas à qui tu parle & tu te dêchene. Je sais comment faire. Mais prenons exemple sur un débutant qui veut ajouter des item 2.0, au pire des cas il ne saurais même pas ce qu'un 'swf'..
 

Suprem-Red

Membre
Sep 20, 2012
33
1
206
Si j'parle à un troller.

Et toute personne voulant faire un serveur privé, même quelqu'un utilisant un pc, c'est mettre un fichier dans un dossier. Ça c'est pas une coiffe/cape/baton ou boubou, c'est comme un item 1.29 ça change pas. Et vu que j'ai plus ces fichiers, j'ai mis les coiffes, ça change rien, elles sont adaptés donc il a juste le mettre dans le bon dossier.

Au pire, si t'es pas content, traces ta route.
 

Suprem-Red

Membre
Sep 20, 2012
33
1
206
Ou c'est juste que tu n'as pas de répartie ? Dans l'émulation je suis plus sur Dofus, normal que je partage des trucs de Dofus, c'est vide ? C'pas mon problème, j'suis nouveau, j'partage et tu troll.

Comme je l'ai dis, au pire, traces ta route et baisses les yeux en même temps. :)
 
Status
Not open for further replies.