Boucle, appui de touche

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Maestria

Nouveau membre
May 14, 2012
2
0
301
Salut, j'ai cherché à créer des scripts AutoIT parce que je suis entrain de transférer des items de perso à perso pour pouvoir lâcher le premier, pour Digimon Masters. Comme je suis entrainde monter le second, je me suis dit que j'allais farmer des petits items avec le premier. Biensûr, je pourrais faire ben lus, comme aller xp comme un fou, mais étant noob en AutoIT, je vais un truc pour lequel je pourrais pas crever (vu que je suis afk toute la journée).

Bref en cherchant sur Google j'ai atterri ici, j'ai lu pas mal de tutos sur tout et n'importe quoi pour voir ce que je pourrais faire avec, en mettant en pratique les bases.

Mon script est censé ouvrir la fenêtre de jeu (préalablement lancé) appuyer sur F3 pour sélectionner la cible la plus proche, appuyer sur 1 (celle au dessus des lettres, pas le pavé numérique) pour attaquer et enfin appuyer sur 4 (au dessus des lettres) pour ramasser un éventuel drop.

Je sais que je pourrais faire mieux niveau ramassage des drops, mais je sais pas comment faire une recherche de cible (que ce soit couleur ou objet).

Mon code :

WinActivate("DMO")
Cristaux()

Func Cristaux()
While 1
Send("{F3}")
Sleep ( 100 )
Send("{1}")
Sleep ( 4500 )
Send("{4}")
WEnd
EndFunc


Les sleep sont nécessaires pour ce jeu parce que si j'appuie assez vite c'est pas pris en compte, le sleep de 4500 c'est pour laisser le temps de combattre.

Bon déjà je sens que boucle est pas bouclée, mais j'ai rien pigé aux tutos le concernant, j'ai l'impression qu'ils sont tous différents pour la même sorte de boucle oO

Mais le truc c'est que le script ne fonctionne même pas, pourtant il se met en route. D'ailleurs, si je clique ailleurs que dans la fenêtre de jeu, on voit bien qu'il appuie sur 1 et 4...
Pourtant plus tôt dans la soirée, j'avais réussi à le faire appuyer sur F3 mais là plus rien, mais le code était différent, c'est en l'améliorant que j'ai fail ;D




Pour ceux qui n'auraient pas envie de tout lire, j'aimerais qu'on m'aide à faire la boucle, appuyer sur les touches et puis éventuellement m'aider à sélectionner les cibles. Parce qu'on mon mob a un champ de vision qui est pas infini, ce qui fait que si je reste afk, au bout de 1 ou 2 minutes y'aura plus de mobs dans le coin (avant qu'ils respawn, mais le but c'est quand d'avoir une vitesse décente) et je sais pas comment faire pour qu'il aille chercher d'autre mob, que ce soit au niveau du code ou même au niveau théorique.Peut-être un truc du genre qui ferait bouger la souris un coup vers le haut, un coup vers le bas etc autrement dit en faisant deux boucles qui s'alternent.

Mais bon, si déjà j'arrive à le faire marcher, je pourrais voir pour target.

SVP :)
 
Status
Not open for further replies.