Refusée Membre d'Honneur [Candidature]Black LAYX

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Bonjours/Bonsoir !

Je viens vous présenter ma candidature que j'espère être la bonne !

Présentation IRL
Je m'appelle Diego 14 Ans ma couleur préférer le bleu clair Quesque j'aime faire dans La vie ? Jouer lire des livres en particulier des (Mangas) j'aime surtout améliorer de plus en plus mon savoir en informatique de jour en jour Mon niveau scolaire moyen les autres personne me prennent pour une personne stupide mais il ne me comprennent pas je suis dans quel classe ? Je suis en 3ième. Mes Loisirs ? Je fait du Hip hop je prend aussi des cours de dessin en particulier "BD Mangas".

Présentation IG
In game Alors les principaux jeux que j'aime Fiesta Online un MMORPG Style Mangas (Je joue plutôt dans les serveur privé)
ensuite les FPS S4League le seul FPS que j'aime sinon les autres je n'aime pas vraiment Dans le quel je joue le plus ? Je Joue vraiment beaucoup à fiesta Pourquoi ? Par ce que j'aime les MMORPG plus que les FPS les MMORPG des jeux d'aventures ou tu découvre de plus en plus de chose mais un FPS tu ne fait que jouer au même terrain Sans cesse ! C'est pour sa que je préfère les MMORPG.Quel console(s) je joue et bien je ne joue presque pas au console j'ai une Wii & une PSP mais je ni joue vraiment pas beaucoup.

Pourquoi Devenir Membre D'honneur ?
Je vais être très Franc ! Pourquoi devenir membres d'honneur par ce que quand je voie une personne avec ce titre je l'admire tout le monde le respect et moi aussi c'est ce titre qui ma pousser à devenir meilleur plus fort faire de meilleure présentations Membre d'honneur est une personne bien est respecter par tous c'est pour sa que je voudrait le devenir .

Mes Participations
S4League :

x7Changer
[Release]S4L Trainer v3.0
Projectx7 Bypass 1.2.0
The Doctor46 V0.3
Formateur Dual Mastery
Mes Premier Patcher
Project Alkd V0.1
Paternel Trainer
VIP Trainer
Dragon Ball Trainer
New Project Aurora
Comment faire pour créer / Concevez votre propre entraîneur
Lobby Hack
[Release]Multi Acc S4Client+TMS
-ASD-équipe de formateurs 2.9
Saison 3 Formateur En Hacker97-PePpETuBe ~
Mon premier hack

Autres

Voilà j'ai fini j'espère que ma présentation n'ai pas très mauvaise que ça vous a assez plut donc voilà j'espère qu'un j'aurait ce titre
que je rêve tellement d'avoir Merci d'avoir lu et très bonne soirée !
 
Last edited:
May 28, 2010
3,634
0
942
26
Cercueil \o/
-1, Tu es pas récent mais pas non plus ancien, tu as les pré-requis enfin les message ça va moyen faudrait les augmenter sinon le grade d'MH c'est pas parce que tu l'es que tout le monde te respectera ou te vénérera comme un Dieu, c'est pas non plus une compétition où l'on doit être le meilleur etc.. pour l'obtenir c'est tout ce que j'avais à dire
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
-1, Tu es pas récent mais pas non plus ancien, tu as les pré-requis enfin les message ça va moyen faudrait les augmenter sinon le grade d'MH c'est pas parce que tu l'es que tout le monde te respectera ou te vénérera comme un Dieu, c'est pas non plus une compétition où l'on doit être le meilleur etc.. pour l'obtenir c'est tout ce que j'avais à dire

Pas besoin d'en dire plus

Edit : http://www.cheat-gam3.com/commissariat/infraction-pour-black-layx-insulte-dautres-membres-81309/

http://www.cheat-gam3.com/commissariat/infraction-pour-black-layx-flood-79418/

http://www.cheat-gam3.com/commissariat/infraction-pour-black-layx-pub-96916/
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Je suis très actifs mais seulement sur la section "S4League" mais merci de ton vote.
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Tu sais sa , sa date d'assez longtemps et les personne change j'ai changer tu n'as pas vraiment besoin de trouver des excuse d'infractions qui date ..

---------- Message ajouté à 11h48 ---------- Le message précédent était à 11h47 ----------

C'est surtout le immature qui m'a fait mettre -1 Le inactif ne me fait mettre que 0.
D'accord merci de ton vote .

---------- Message ajouté à 11h50 ---------- Le message précédent était à 11h48 ----------

Vue que tout le monde n'as que +0 -1 je demande à lock le post après encore 2 vote merci .
 
Status
Not open for further replies.