Refusée Membre d'Honneur [Candidature]-[N]ovaski

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Bonjour/Bonsoir

Donc après une très longue année d'absence , je suis enfin de retour.
:)

Sommaire :

Présentation IRL
Présentation IG
Mes motivations
Mes Activités sur le Forum.

Présentation IRL

Je m'appelle Diego j'ai 16 ans , Je vie en Île de France à Paris
J'ai était absent pendant un très long moment c'est à dire 1 ans et quelques mois , pendant ce temps je me suis consacrée à mes études je pense que pendant cette très longue absence j'ai montez de maturité , car avant on vas dire que j'était un " Kikoo " non voir beaucoup plus excusez moi du terme j'était une Grosse " Merde " Avec une petite réputation vraiment salis comme quelques membre qui ne m'appréciez pas , mais je leurs donne raison car j'était vraiment immature.
Passons à mes activités IRL.Donc je ne pratique aucun sport maintenant , IRL je suis assez sympas mais quelques fois sadique :p Mes Passions : Informatique , Jeux , Mangas , Graphisme et bien évidemment CG3. Mon orthographe est assez Moyen pour ma part.

Présentation IG

En gros temps je joue sur Fiesta Online il a était mon tout premier Jeux " En Ligne " mon second est S4League j'y passais beaucoup de temps mais plus maintenant , et mon 3ième Jeux est Metin2 un jeux d'arts martiaux vraiment sympas mais les qualités graphiques ne sont pas très haute. En dehors des jeux " En ligne " je joue depuis quelques jours à Saint Rows 3 en Coop aussi à Black ops 2 et Garry's Mod. Je ne vais pas mentir sur ce point là mais je rage souvent dans les jeux comme BO2,S4.

Mes Motivations

Je souhaite devenir membre d'honneur pour pouvoir aidez la communautés de plus en plus , je veux que les membres est confiance en moi pour pouvoir ne pas restez sur des avis négatifs. Je souhaite aussi devenir membre d'honneur pour savoir si j'en est la maturité ou non , et je vais être assez franc sur ce point , avoir un pseudo en or et un petit titre au dessus est vraiment sympas. Si je suis acceptez ou non c'est ça qui m'intéresse car je veux savoir si j'en suis capable si j'en est la maturité ou bien si j'ai évoluée mais il reste quelques défauts.

Mes activités sur le Forum.

Donc j'ai repris hier mes activités après un ans d'absence , en postant deux choses : " Réouverture de la Rainbow Project " en section 151 Astuce. Et " S4L Ressources S3 " en section 150 cheats. Pour ma part je ne suis presque jamais en ChatBox mais toute la journée en Section S4League j'essaye de restez en section S4League toute la journée pour répondre aux questions , problèmes , Bugs d'autres membres. Vous verrez ceci dans mes Post.

Tout mes Post : ici

/!\Pour les Post j'ai fait comme djockers pour évitez de mettre 6 pages , mais certains me disent que ceci ne marche pas veuillez me le dire que je change ceci/!\

Bonne lecture à vous j'aimerais toute vos critiques pour en prendre compte.

Cordialement -[N]ovaski
 
Last edited:

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
-[N]ovaski;1400410 said:
Donc après une très longue année d'absence , je suis enfin de retour. :)​
À mon avis il faudrait attendre au minimum un délai d'un mois pour qu'on puisse remarquer ta présence et ta participation.
Donc ce sera un -1 pour moi.
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Tu es revenu depuis trop peu de temps pour déjà prétendre à ce grade (c'est mon avis).
Quelques fautes dans la candidature ("Je souhaite aussi devenir membre d'honneur pour savoir si j'en est la maturité ou non")mais ce n'est pas horrible sauf qu'au final c'est encore trop tôt donc -1
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
[I]Pod;1400517 said:
Tu es revenu depuis trop peu de temps pour déjà prétendre à ce grade (c'est mon avis).
Quelques fautes dans la candidature ("Je souhaite aussi devenir membre d'honneur pour savoir si j'en est la maturité ou non")mais ce n'est pas horrible sauf qu'au final c'est encore trop tôt donc -1

Merci beaucoup je prendrais ceci en compte pour la prochaine fois ! :)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
À mon avis il faudrait attendre au minimum un délai d'un mois pour qu'on puisse remarquer ta présence et ta participation.
Donc ce sera un -1 pour moi.

Quel est l'intérêt de juger des postes, et une participation d'il y a plus d'un an ? En réalité, c'est comme si un newbie venait et en un mois hop MH. Abusé pas les mecs.

Je préfère te dire que je suis contre ces candidatures prématurées, retente ta chance dans 4 voir 5 mois, là ta participation aura de la valeur.
 
Status
Not open for further replies.