Refusée Membre d'Honneur Candidature pour devenir membre d'honneur du forum

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Mark Gormley, un pot de Nutella ou des Chocapics. (Voir moi, pour vous montrez à tous ma magnificence).

Non, sérieusement... On va pas débattre sur l'importance d'une image perso ou pas. Mais c'est clair que effectivement ça fait plus "classe".

Mais franchement moi88, imagine que tu postules pour un boulot. Il y a une sélection et ça te gave d'attendre, tu vas dire alors "Ouais mais ça me gave, dépêchez vous !!"

Déjà, c'est moyennement normal. Et à cause de ce que tu as dis, ton possible employeur ne le sera plus car il ne voudra plus d'une personne impatiente. Et là, tu te mets à piquer une crise ? Là c'est vraiment pas normal.

Réfléchis-y, ton cas c'est le même, exagéré bien sûr.
 
Last edited:

moi88

Membre actif
Dec 20, 2009
226
0
581
49
Heeuu je pète pas une "crise"..
Nan j'étais juste pressé Normal ^^

Et ne pas confondre la vie virtuelle avec la vie réelle :)
Sa ne se passe pas du tout pareil.
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
exagéré bien sûr.

Et puis... Si. La vie virtuelle ressemble de plus en plus à la vie réelle. On te dira la même chose de partout si c'est pour ton entrée dans une Guilde/Clan/Team...etc
 

moi88

Membre actif
Dec 20, 2009
226
0
581
49
Pour rentrer dans une guilde/clan etc.. c'est encore différent de ce cas pour moi.
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Non pas du tout. Le rang de membre d'honneur est juste légèrement supérieur à celui de membre normal, tu rentres dans un nouveau groupe... Les MHs se connaissent tous entre eux et discutent tous ensembles. Je t'ai jamais vu sur la ChatBox ou sur Xfire délirer un peu avec nous...
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bon stop flood, sinon je lock le sujet!

moi88, on sait tous que tu es assez réactif, mais bordel, on ne dévient pas un MH en "poussant" un sujet à 4 pages! Je t'ai déjà dit - patience est ton amie! Avec ton impatience, l'avis des autres passera au -1 (comme celui de Murtagh par exemple).

Bref, stop les débats ici! Du jamais vu ça! -> Une candidature à débats :D
 

moi88

Membre actif
Dec 20, 2009
226
0
581
49
Bah oui Débaton :P
Nan vraiment le truc c'est que sa me dérange pas d'attendre, mais dans la section MH il y a la Duplication pour wow et le jour ou je serait Mh (Espérons :) ), Bahsi la duplication ne marche plus je serais bien deg quoi :S

Et Slymp je suis pas trop sur la chatbox et Xfire bah je risque pas d'y parler pas de 1. jeme co jamais dessus, de 2. j'ai pas vos Xfire.

Et ce n'est pas l'impatiente d'être MH, c'est l'impatiente d'avoir la duplication avant que sa soit corrigé. C'est pour sa que je voulais que sa soit fait vite ^^
 
Last edited:

Arnaud

Revenant
Dec 10, 2009
333
0
581
30
moi88 les xfire des membre qui accepte de diffuser leurs noms sont dans la catégories Administration puis Clan Xfire puis tu fouille un peu.
Pour répondre à ta question.

Faut combien de temps d'ancienneté ?

Euh on ne calcule pas le temps d'ancienneté mais on le vois par comment s'investit le membre dans le forum,si il aide les autres membres quand ils ont des difficultés avec des cheat.
Comment tu présente tes astuce/cheats...

Tous cela est un ensemble.
Pour l'instant on ne te connais pas asse.
Prend le temps de discuter sur la chat box.

Voila mes conseils.

Cordialement,​
 

moi88

Membre actif
Dec 20, 2009
226
0
581
49
Oui bah je reuperai la demande plus tard, Mais j'aimerai vraiment savoir pour la duplication :PP =(
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
ais on le vois par comment s'investit le membre dans le forum,si il aide les autres membres quand ils ont des difficultés avec des cheat.
Comment tu présente tes astuce/cheats...

Voilà, et je parle pas de la Chatbox et de Xfire comme si c'était obligatoire, mais c'est toujours un "plus", discuter et s'éclater avec d'autres MH c'est aussi un "plus", puisqu'ils garderont une bonne image de toi, et donc voterons pour toi s'ils savent que tu es une bonne personne.

Bref, comme dit Spamici, stop au flood. C'est juste mon avis à moi que je te donne, et toi (et ceux qui désirent devenir MH et qui liront ce post) pourront en prendre graine et savoir en fonction de quoi je note.
 
Status
Not open for further replies.