Refusée Membre d'Honneur Candidature Vince51120

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
:salut: je poste aujourd'hui ma candidature :)

I) Je suis qui :o


Je m'appelle Vincent ( c'est quoi ce prénom --' ) , j'ai 13 ans , j'adore l'informatique même si je suis débutant :/ . Je joue a call of duty 6 et aime aussi poster quel que une de mes création dans la section Gallerie , ce site (super) ma beaucoup aider en informatique tout le jours j'y suis connecter sauf pendant les vacances :( .


II) Pourquoi je veut devenir Membre d'honneur


Ce site me passionne vraiment j'y passe beaucoup de temps , dans la console , j'essaye de faire attention à mon orthographe , j'aimerais être Membre d'honneur car j'aime vraiment aider les gens et aimerais élargir mes connaissances j'ai n'est pas poster beaucoup de post ni écrit beaucoup de message mais je lit presque tout les post et aide les gens sur steam


III)Conclusion


Malheureusement je n'est point beaucoup de PH ni de Messages mais je suis pour moi un membre assez actif mais je ferais mon possible pour augmenter mes messages et mes ph .


Voila si vous avez des questions je suis disponible merci a vous d'avoir prit le temps de lire ma candidature bonne journée ou bonne soirer a vous tous .
 
Last edited:

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Ok Merci autant arrêter la . Supprimer le post s'il vous plait :s
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Avertissement, les règles du forum sont à lire.
 
Status
Not open for further replies.