[CC:RP] Différents rôles à attribuer.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bibi67300

Nouveau membre
Sep 16, 2011
2
0
301
[align=center][CC:RP] Différents rôles à attribuer.

Je vous informe, dès ce jour, que l'équipe de Criminal City RP a besoin de s'agrandir, pour convenir au mieux aux différents besoins de l'équipe.
En effet, nous sommes actuellement sur le projet d'un serveur de type RP.
Nous sommes actuellement 4 dans l'équipe, et nous recrutons désormais :

- Deux développeurs.
• Ils ne sont pas administrateurs, ni modérateurs, mais contribuent au développement du serveur.
Un développeur doit être capable de savoir coder en Php/Sql/xHtml/CSS.
L'autre développeur doit être capable de bien savoir scripter en pawn.
Il peut être récompensé selon ses demandes et son travail fourni.
Il a le droit de modérer le forum.

- Un Assistant Manager.
• C'est une personne qui aura le rôle de Community Manager. Ca sera à lui gérer la communauté, les relations interstaff / joueurs, etc. Il a un rôle de médiateur. Il est administrateur.

- Deux administrateurs.
• Ce sont des joueurs, mais qui ont but de gérer le serveur. Ils ont des droits IG, et doivent avoir les compétences d'avoir une bonne communication / relation avec les joueurs. Le premier but d'un admin est de prévenir, pas de sévir, mais ils en ont le droit. ;)

Nous vous prions, pour ceux qui enverront une lettre de motivation, d'être sérieux, et motivé.

Nous cherchons des personnes motivés, et compétentes, ayant un bon RP, et si possible, un micro pour communiquer sur Skype avec le reste de l'équipe.

Notre forum est disponible à cette adresse :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mes MPs sont ouverts, ou vous pouvez directement me contacter sur le forum par MP.
(cf: John McReary)

En espérant trouver une équipe apte et motivée.
John "Johnny" McReary.[/align]
 
Status
Not open for further replies.