2.0 Ce faire des kamas avec des Ouassingues !,

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
X

xYoh

Alors voici mon premier tutoriel,sans mages car très simple.

Il vous faudra :
_De la prospection (7 mules Enutrofs,sa gère avec nomoon +80 et au niveau 6 un Dofus Kalyptus)
_Un personnage HL/THL (Un Enutrof,c'est super car très grande prospection et tape assez bien)
_De la patience
_De l'argent (Euros Ou Kamas,au choix)

Commençons...

Etape 1

L'étape la plus longue et la plus ennuyeuse du tutoriel.
Prenez votre personnage principale et acheter 7 ou 8 Nomoon (monter ou non) ensuite montez-les si ils ne sont pas a 80.
Ensuite,achetez des Dofus Kalyptus bon jet.
Cette étape est très couteuse mais un faisant un minimum de phishing,vous devriez y arriver en pas très longtemps.

Etape 2

Vous avez les Nomoon et les Dofus kalyptus ? Très bien !
Maintenant,créer 7 comptes (utilisez 1 ou 2 proxy car vous ne pouvez pas créer beaucoup de comptes avec la même ip).
Abonnez-les par codes audiotel ou avec le système des ogrines.
Faîtes des Enutrofs et équipez-les des Nomoons,partez ensuite au Sud d'astrub,où il y a les Ouassingues.

Etape 3

Vos personnages arrivez,ne perdez pas de temps,commencez vite les combats et enchainez les (je vous conseil d'assigner une touche peu utiliser pour passer votre tour en vitesse),gardez tout et si votre personnage principal a un Dragodinde,mettez tous dedans.Le mieux c'est d'avoir une dragodinde niveau 100 car elle a plus de Pods.

Etape 4

Allez maintenant a Bonta et mettez vos jus de Ouassingue en priorité en vente.
Sur Kuri,les jus de Ouassingues ce vendaient 60'000 à 90'000 kamas/uniter.
Les jus de ouassingues sont dur a dropper et sont très convoiter par les personnages Eau,Air ou Air/Eau pour le craft de la panoplie du Roissingue.
Vendez aussi les étoffes si il vous reste de la place en hdv.Continuez de farmer pendant toute la semaine non-stop,les kamas devraient très vite rentrer.


Voilà,bon courage,bonne chance,bonne prospection,bon farm et bon jeu !

Veuillez me demander la permission avant de mettre ce tutoriel sur tout les forums que vous connaissez.
Pour toute demande de permission : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Toutes demandes de contacts serra refuser
 

keithhack

Membre Banni
Jul 14, 2010
434
0
441
34
Dans ma boite en carton.
Cette technique est assez dur a réaliser depuis la 2.0 je connais pas beaucoup de gens qui supporte 8 comptes ^^ Mais bon tutoriel! (le nomoon sont a des prix de fou! je conseil de up vos mules 60 et acheter la Dragodinde turquoise!.)
 

co0caine

Membre
Jan 7, 2010
77
0
571
pour faire ta methode il fau beaucoup de kamas ou de temps pour acheter et monter le nomoon mais bon tres bonne technique
 

ShutDown

Membre Banni
Sep 24, 2010
21
0
421
33
Ou full dragon cochon ac les enu quand il sont tous 100 et ta le tutu en pas lgtmps x)
 

S4LKILLEUR

Membre
Oct 17, 2010
14
0
426
28
Très bonne technique
Avec du Phishing , On peux en avoir pour maxi : 10 M de kamax
Après , Le prix de l'abo donc 7 x 50 000 Kamas Donc 350 000 kamas
Après , J'ai tester cette technique , J'ai pris un bot de 7 Perso Enu qui rentre dans le combat et passent .
Après , En Une seul journée , Je me suis fait 1 Million de kamas .
Et ainsi de suite , les kamas rentrent très vite !
 

Floosh

Membre Banni
Oct 3, 2010
767
0
441
29
sur un toit [^]
Oui 7 enutrof serieux tu crois on va s'amusez à faire pleins de enutrof pour un bon stuff pour un hl enu sa vaut deja vers les 10m de kamas

---------- Message ajouté à 15h37 ---------- Le message précédent était à 15h34 ----------

<PS> Même si on à un enu ou pas pour avoir beaucoup de prospections faut avoir un personnage d'élement Eau (xelor eau , panda eau , enu eau,eni eau (dites pas que sa existe pas) feca eau , sadi eau et avoir un dofus kalyptus et une dd turquoise sa suffit pas la peinne d'acheter un noomon ...
 

Draktax

Nouveau membre
Sep 5, 2010
3
0
421
49
MDR le but c'est de gagner des kamas pas d'en depenser un max pour gagner 100 000k de plus enfin bon je dit sa je dit rien --"
 

Hanakyo

Membre actif
Nov 27, 2010
149
0
441
31
Merci du tutoriel , je vais regarder en fonction des tarifs de mon serveur et essayer si sa peut etre rentable :)
 

bibimax

Membre
Mar 8, 2011
17
0
426
D'accord c'est peut-etre une bonne technique mais... Perso si au depart le mec a assez d'argent pour s'acheté 7 dofus kalyptus et 7 NOMOON ! :quoi: il a vraiment pas besoins de kamas il est deja pleins a craqué ! les prix des nomoon sur la 2.0 sont tous simplement hallucinant... Mais ta technique est quand même bien pensée...
 

siken

Mangavore
V.I.P
Oct 10, 2010
350
0
441
Dans mon ordi *.*
Je dit bon tuto mais Faut avoir des kamas sur Djaul Noomon +80 = 1M

x7 = 7 M kamas
Après pour abbonés tous les comptes = 700'000 kamas
Dofus kaliptuse = 700'000

Voilà quoi ^^' Même avec du phishing c'est relou :o

Sur ce bonne journée
 

lukiboys

Membre
Apr 23, 2011
74
0
431
AVEC TA MAMANN'
En comptant les 1M6 D'abo pour les 8 compte par semaine je sais pas si c'est valable et sans compter les nommon et dofus il faut mieux team PP Level 120 pour DC
 

Piwii

V
Sep 2, 2011
1,007
0
942
Dans une grotte
Go² UP 8 level's 200, prenez 8 pano's PP avec 8 Enutrofs et allez faire 30 Glours que vous capturez et allez refaire en arène !

<Troll>
 

djdu88240

Membre
Apr 19, 2013
63
0
206
une petite astuce pour s'acheter des kamas gratuitement voirci-dessous moi je m'achete plein de kamas grace a sa n'hésitez pas a me demander un tutoriel
 

djdu88240

Membre
Apr 19, 2013
63
0
206
slt moi je connais une autres astuces voir ci-dessous qui me permet de m'acheter plein de kamas tout les mois !!
 
Status
Not open for further replies.