Refusée CG3 phone

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Apathique

Membre actif
Oct 4, 2013
136
0
136
24
Yop, aujourd'hui je voulais proposer une de mes idées qui m'est venue un grand nombre de fois : Un CG3 spécial téléphone qui faciliterait la navigation sur téléphone en gros. Le premier soucis c'est les pubs, pour faire ce post j'ai du recommencer ptet 3 fois, les pubs envahissent mon téléphone alors la version mobile ne devrait pas contenir de pubs, en suite, éviter les choses inutiles, je viens pas sur mon téléphone pour aller jouer en section arcades ... Pourquoi enlever les trucs inutiles ? Pour agrandir les autres icones qui sont difficiles à atteindre sur téléphone sauf en zoomant . J'espère vous avoir convaincu, bye.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Je pense que ça demanderait quand même un sale boulot pour créé une version portable.
A part si elle contiendrais le strique minimum !
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
[Ce qui va suivre est peut-être une connerie]

Je pense que c'est possible de faire un forum version mobile sans trop s'arracher les cheveux, il suffit de prendre un modèle généré par un site et y mettre toute les sections du forum (je me base sur ce que j'ai vu sur forumactif et leur version mobile)

[Ce qui vient d'être dit est surement une connerie]
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Le truc étant que ça prend un temps fou à créer, après faut tout réagencer car comme l'a dit l'auteur de cette suggestion, faut tout changer. Donc faut penser nouvelle interface, cibler ce qui est intéressant. Et ça demande du temps et des programmeurs qu'on a pas, ou alors qui sont occupés ailleurs. L'idée en soi est bonne, mais on a des projets et des prévisions qui collent pas au fait de faire une appli CG3 maintenant.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
[M]inCrash;1384126 said:
[Ce qui va suivre est peut-être une connerie]

Je pense que c'est possible de faire un forum version mobile sans trop s'arracher les cheveux, il suffit de prendre un modèle généré par un site et y mettre toute les sections du forum (je me base sur ce que j'ai vu sur forumactif et leur version mobile)

[Ce qui vient d'être dit est surement une connerie]
Effectivement, c'est plus ou moins une connerie, il faudrait récuperer le flux de topic sous une certaine forme et ensuite ré-afficher un design adapter pour mobile si on suivait cette technique, ce qui revient à perdre toute la surcouche ajoutée par superman.
 
Status
Not open for further replies.