changer son skin version cracker marche:)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

babavbv

Membre
Jun 15, 2011
28
0
426
ne marche pas en 1.8 pour l'instant
Bonjour,j'est trouver comment changé son skin et que les autre gens le voie et puisse eu aussi changé
bon commençons :
1. pour commencer
Crée un compte avec votre psedo dans minecraft
sur se site internet: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!( rester sur se site ne le quitter pas )

2. une fois identifier cliquer sur la rubrique download v 1.9.4(7/16) puis méter se qui se trouve dans le .rar dans minecraft.jar ( qui peut s'ouvrir avec winrar ou autre logiciel )

3.pour changé de skin commencer par télécharger un skin ou crée en un (lien donné a la fin de l'explication pour les intéresser ) une fois télécharger renommer le en "skin" sinon sa ne marchera pas appuyer sur add files ou ajouter si vous aver mi en français une foi fait votre docier sera dans la colonne de droite ,ensuite vous aver juste a appuyer sur upload ou placer en français et sa se mètre dans la colonne de gauche
maintenant il reste plus que a se conecter au jeu avec son skin modifier ^^

lien pour les site de skin :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
:désolé:pardon pour toutes les faute d'orthographe et pardon aussi si cela a déjà été poster
jespaire que cela vous plaira


pour voir la vidéo ( pas faite par moi jen ferai une plu tar ) :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

babavbv

Membre
Jun 15, 2011
28
0
426
tu n'a pas compris quel étape ??

---------- Message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent était à 20h34 ----------

pardon je te donne plus d'explication mercredi 7 en espérant que tu réussie avant bientôt une vidéo sera poster en espérant que je la retrouve vite
 

•••

Membre actif
Sep 4, 2010
186
0
441
Bucaresţi, Română
le crack de vertebro permet la voyance du skin de l'utilisateur en multi , sinon piur les autres tres bon tuto mais comme je suis prenium je n'en ai pas besoin ^^'
 

babavbv

Membre
Jun 15, 2011
28
0
426
oui mais enfaîte c'est pour que tout le monde nous voie avec nos skin et pour les personne avec la version cracker peuve enfin changer de skin en multi =)
 

dante98755

Membre
Oct 6, 2010
9
0
421
oui, mais , est-ce que les personnes en multi sont censées nous voir avec le nouveau skin et pas celui de base ?
(désolé pour l'orthographe si j'ai fait des fautes)
 

babavbv

Membre
Jun 15, 2011
28
0
426
alor oui si il a mi le dosier a télécharger dans minecraft.jar et apré oui tout le monde voi ton skin
 

ashlagava

Nouveau membre
Apr 28, 2011
2
0
421
33

Un modérateur pour virer son lien à la con qui n'a rien a faire ici?


Bon, sinon pour le tuto, il va falloir revoir ton français, car l'orthographe est horrible, mais si seulement ce n'était que l'orthographe..

Bref, c'est tout de même sympathique de partager, même si je trouve ça assez inutile puisque qu'il faut effectivement que tout le monde installe ce fichu dossier.. En outre, si comme moi vous jouez avec des premiums, ou des version cracké qui ne connaissent pas cette solution, vos camarades de verront pas votre skin.
 

babavbv

Membre
Jun 15, 2011
28
0
426
oui mais c déjà sa ( en 1.8 cette version ne marche pas dommage je espaire que les créateur on sen apercevoir vite :( )
 

74luiga74

Membre
Aug 19, 2011
16
0
306
31
:sors:

---------- Message ajouté à 18h11 ---------- Le message précédent était à 18h07 ----------

mais bon ou un lien pour la versoin hacké normal la SP car moi elle bug alors je lai supr
 

babavbv

Membre
Jun 15, 2011
28
0
426
ne marche apas encore en 1.8

---------- Message ajouté à 10h28 ---------- Le message précédent était à 18h03 ----------

j'est trouver un nouveau sitte avec le maime principe (j'édite ou je crée un nouveau sujet)
 

azae

Membre Banni
Aug 16, 2011
174
0
321
j'arrive pas a telecharger le 1.9.4.rar tu peut mettre un lien SVP
 

Spynoxx

Membre
Oct 17, 2011
65
0
311
Il y a beaucoup plus simple avec la version crackée. Il vous suffit de télécharger le skin que vous voulez puis de mettre %appdata% dans la barre de recherche du menu démarré ! Ensuite il faut aller dans " .minecraft " puis " bin " et ouvrir minecraft.jar avec WinRar ! Ensuite il faut aller dans " mob " et supprimer ' char.png ' et mettre le skin qu'on a téléchargé et le renommé char.png !

Merci tout de même pour le partage :)
 
Status
Not open for further replies.