Changez les skins de vos armes ! [Marche ONLINE - COMPETITIVE]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

JivazFR

Membre
May 30, 2015
9
0
61
27
Petit message que j'ai dl la MaJ et le logiciel marche par contre c'est normal que le skin qu'on a choisi s'enlève tout d'un coup en milieu de partie et reviens après qq secondes ? Normal que ça fasse freeze mon jeu (je précise j'ai pas un pc de qualité mais j'ai des freeze depuis que je test ce script) ?
 

JivazFR

Membre
May 30, 2015
9
0
61
27
Mouais le script marche à moitier... Lorsque je mets un skin sur un glock et une ak bah l'ak prend le skin du glock ^^
Ensuite à un moment lambda le skin disparait et réapparait d'un coup ce qui provoque des lags et les skins de l'awp ne s'affiche pas sur le script néanmoins merci du partage ;)
 

jico13

Membre
Jun 30, 2015
59
0
71
47
Merci sa marche parfaitement ! :)

---------- Message ajouté à 22h32 ---------- Le message précédent était à 22h16 ----------

Les alliés / enemi voiyent les camouflages ?
 

RbZ

Membre
Jan 31, 2015
10
0
61
euh quand je le télécharge ça me met unexpected end of archve dans winrar et 7zip heeelp :(
 

Nephy

Membre
Jul 1, 2015
19
0
307
27
Merci à toi du partage ça marche parfaitement chez moi, c'est dommage qu'il faille à chaque fois lancer le programme mais sinon c'est du super boulot encore merci ;)
 

Dixxy

Membre
May 4, 2015
5
0
61
33
Ca ne marche pas du tout pour mwa , et quand je choisi l'arme dans le cheat les skins n’apparaissent pas est reste sur les skins de l'Ak.
 
Status
Not open for further replies.