2.0 [CHEAT]KashimaBot[BOT]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Xalome

Membre Banni
Aug 12, 2011
165
0
321
Sur l'ordinateur
[CHEAT]Plusieurs BOT[BOT]

Salut a tous, je tien a prévenir que si vous vous fesiez bannissez, exclure, mutez etc... De dofus ceci ne sera pas de ma fautes ! Je ne fait que publiez le logiciel, ensuite ces Bots on déjà peut être était publier mais je le republie !

Sommaire :

1) KashimaBot
2) Lien de téléchargement de KoshimaBot
3) HelBuster Bot
4) Lien de téléchargement de HelBusterBot
5) DofBot (Version G2)
6) Lien de téléchargement de DofBot (Version G2)
7) DofBot (Version G3)
8) Lien de téléchargement de DofBot (Version G3)

Les bots :

1) KashimaBot :

Kashimabot est un bot pour dofus 2.0 est ce bot est refusez pas les créateurs de dofus de plus se bot sert pour les récoltes de minerais, d'eau, de blés etc...

2) Lien de téléchargement de KashimaBot :

KashimaBot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3) HelBuster Bot :

- Fauche toute les ressources du métier paysan
- Fait le trajet pour aller a la banque, moudre le blé
- Moud le blé
- Cuit le pain
- Le stock en banque

4) Lien de téléchargement de HelBuster Bot :

HelBuster Bot : Censuré (Cheval De Troie)
VirusTotal : Aucun VirusTotal !

5) Dof Bot :

. Gère les aggros en jouant un bip
. Journal listant toute les actions du bot
. Nouvelle fenêtre du bot : système d'onglet et processus de lancement du bot plus clair

6) Lien de téléchargements de Dof Bot :

DofBot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Comme vous pouvez le voir sur le virus total il y a "1/41" Mais rien de bien méchant, car votre antivirus ne détectera aucune menace.

7) DofBot :

. Mode Combat ! Il peut maintenant combattre vos agresseurs ! Il peut détecter que vous êtes rentrés en combat n'importe quand et gérer le combat pour vous ! Par contre ne lancez pas le bot si vous êtes déjà en combat. Je vous aurais prévenus !
. Mode Banque ! Ce 3e mode ne marche qu'avec la banque d'Astrub pour l'instant, vous m'excuserez mais comme je ne suis pas abonné...
. Des aides sont incrustées dans la page un petit peu partout, lisez-les pour éviter de faire des conneries.

8) Lien de téléchargements de DofBot :

DofBot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il y a trois trojan je préviens d'avance ! (Regardez virustotal) Pour ceux qui veulent le telecharger faites le ! A vos risques et périls

J'en cherche actuellement d'autres, d'autres bots sont a venir dans l'avenir !
 
Last edited:

Xalome

Membre Banni
Aug 12, 2011
165
0
321
Sur l'ordinateur
Derien et désolé pour les fichiers qui ont des trojans, mais je croit que sa risque rien. En tout cas tout les fichier je les ai tester sauff HelBuster Bot... ^^
 

croupion06

Membre actif
Feb 9, 2011
195
0
441
38
Nice
Merci du partage même si je ne les téléchargeraient pas.

Et mauvaise section la prochaine fois que tu veux poster un cheat va dans la section "cheat" pas dans la création de serveur.

Sur ceux à bientôt.
 

Xalome

Membre Banni
Aug 12, 2011
165
0
321
Sur l'ordinateur
Ah oui effectivement je suis complètement de la plaque d'a coté, donc si un admin ou modérateur voudrait bien le déplacer. Je le remercie d'avance :hap:
 
Status
Not open for further replies.