Cheater sur CrossFire mmofps TUTO POUR LES DEBUTANT

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Deux outils indispensable: winrar (pour décompresser les fichiers télécharger) et l'injecteur (pour mettre votre hack en marche)


1°) Winrar
Si vous l'avez, passer a l'étape 2, si vous ne l'avez pas, aller sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et cliquer sur télécharger puis suivez les instructions pour l'installer!


2°) Vous devez avoir un injecteur! Nous utiliseront "PerX"!
Il faut donc le télécharger!
Allez sur cette page de téléchargement Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et cliquez en bas a droite sur "click here" puis télécharger le ...et décompresser le avec winrar ( ouvrir avec: winrar) puis clic droit, extraire ou extraire dans un fichier spécifier ( Je vous conseille de faire un dossier sur le bureau ou vous mettrez les hacks dans ce dossier!)
Comme ce que vous avez télécharger contient plusieurs injecteur et que nous n'en avons besoin que d'un, perX ( c'est le plus simple)
Donc supprimer le reste et mettez PerX sur votre bureau!


3°) Dans le dossier ou le hack est, il y a deja un hack qui ne marche plus , celui qui fonction est a télécharger!
Donc télécharger le hack et comme précédemment pour PerX, suivez la même procédure, installer le, décompressez le avec winrar et mettez le dans le dossier spécifier sur votre bureau!
ATTENTION, les anti-virus déclare très souvent qu'il y a des virus,(je suis avec avast est il detecterien. Dès fois, l'anti-virus pose problème et il faut le désactiver...
le lien du hack Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS:A chaque mise a jour de crossfire, ne compter plus sur les anciens hacks, vous pouvez biensur au cas ou les testez mais dans 90% des cas les hacks on était détecter et ne sont plus utilisable!


4°) Mise en marche du hack
Pour XP, Quand PerX souvre pour la première fois, mettez dans " what to inject"
: crossfire.exe! Et si cela n'est pas fait, cocher automatique!!
Puis faite "browse" et chercher le dll du hack que vous avez télécharger!


Pour Vista, faite clic droit sur PerX, "éxécuter en tant qu'administrateur"
Quand PerX souvre pour la première fois, mettez dans " what to inject" : crossfire.exe! Et si cela n'est pas fait, cocher automatique!!
Puis faite "browse" et chercher le dll du hack que vous avez télécharger!

pour tout probleme de lancement du hack poster ici ^^


TOUT LES TÉLÉCHARGEMENT SONT SANS VIRUS OU AUTRE ET GRATUIT JE L'AI TESTER AVANT!!!
 

bb-boss

Membre Banni
Jan 7, 2010
98
0
566
44
nn c'est bon c'etait juste que jevais mis automaic

spamici
Avertissement pour double-post.
 
Last edited by a moderator:

Tiima

Nouveau membre
Dec 26, 2009
4
0
566
37
mais au fete quand on as tout injecter et tout il faut appuyez sur quelle touche pour faire les hack?
 

glady

Nouveau membre
Jan 16, 2010
1
0
561
Moi le programme est détecter, et je ne peux pas l'utiliser sinon le jeu se ferme :s
 

Daniel93

Nouveau membre
Apr 29, 2010
3
0
561
:salut: moi quand je telecharge perx sa veut pas parceque ya un virus et quand jutilise un otre injeteur sa marche pas que faire :hein::hein::pleurer: