Cherche bot dofus retro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Bonjour à tous,

Je cherche un bot pour dofus retro pour effectuer des actions simples (sadida fourbe) pour exploiter des zones xp/drop facilement, les tâches étant longues et répétitives...merci :)
 

darkturcoi

Membre
Jan 10, 2010
41
5
909
43
Si c'est action simple genre sadida fourbe je dirais de faire ta propre macro avec Actionaz, l'avantage... 0% de chance de télécharger un virus et de te faire hack ^^

Sinon le bot de Pharwell est vraiment tres tres bien mais pas donné (Ankabot)
 
  • Like
Reactions: iinfar

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Le problème sur Actionaz c'est que je n'arrive pas à faire reconnaître les mobs pour cliquer, ou les pixels etc...est-ce que tu pourrais me donner un coup de main ou me donner la démarche à suivre stp ? Merci beaucoup pour ton aide :)
Post automatically merged:

Si c'est action simple genre sadida fourbe je dirais de faire ta propre macro avec Actionaz, l'avantage... 0% de chance de télécharger un virus et de te faire hack ^^

Sinon le bot de Pharwell est vraiment tres tres bien mais pas donné (Ankabot)
Sur ankabot tu peux bot avec ton compte principal ou vraiment risqué ? Sachant que je laisserai jamais mon compte en automatique sans être derrière l'ordi, le but est de pouvoir faire autre chose à côté du farm/xp.
 
Last edited:

Luandre

Membre
Apr 16, 2023
13
7
14
J'ai du mal à comprendre l'utilité d'ankabot si on se fait cramer directement...
faire du fric sur le dos des gens x)
Post automatically merged:

J'ai du mal à comprendre l'utilité d'ankabot si on se fait cramer directement...

je peut te dirigé vers ce post https://forum.cheat-gam3.com/threads/nebular-bot-dofusretro.215627/ même si il est très récent et que du ya peut voir pas de recul sur les bannissement mais normalement vue le type de bot ça devrais être tranquille :)
 
  • Like
Reactions: iinfar

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
faire du fric sur le dos des gens x)
Post automatically merged:



je peut te dirigé vers ce post https://forum.cheat-gam3.com/threads/nebular-bot-dofusretro.215627/ même si il est très récent et que du ya peut voir pas de recul sur les bannissement mais normalement vue le type de bot ça devrais être tranquille :)
Un nouveau membre qui poste un bot c'est toujours suspect non ?...:/
 

GTOBistrot

Membre
Feb 10, 2023
7
1
3
30
Salut luandre , j’aimerais avoir de tes nouvelles !!! Tu as disparu du jour au lendemain ! J apprécie ton boulot .. et ce que tu as pu m apporter . Et j’aimerais rester en contact avec toi ..! J’espère en tout cas que tu as pas eu des soucis qui ont du t obliger à stopper ton projet 😉 tien moi au jus stp merci
Post automatically merged:

@Luandre
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
R Discussions et partages 2