2.0 Aide Cherche bot pour fair up les dd lv 5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

aios

Membre
Apr 26, 2016
19
0
21
Bonjour, comme marquer dans le titre, je suis a la recherche d'un bot qui pourrait faire des combats pour up les dd lv5 puis qui irais en cherche une autre a l'enclos et ainsi de suite.

Je connais pas trop les bots, mais je n'ai rien vu de tel dans les présentations des quelques bot que j'ai pu voir.

Merci d'avance de vos réponses :)
 

aios

Membre
Apr 26, 2016
19
0
21
Effectivement, je viens de regarder et il m'a l'air tres bien, le seul souci, c'est que même si je suis pret a payer pour le bot, 80e + 10e par mois, ca dépasse mon budget.

J'en profite pour préciser, que je ne cherche QUE la fonction up de dd, je m'occupe moi même de la partie élevage. (bon après si le bot fait tout je vais pas me plaindre mais c'est pas la priorité ^^ )
 

aios

Membre
Apr 26, 2016
19
0
21
Oups autant pour moi pour la section.

Sinon SonGoku Hosfact ne gère pas les combats qui permettraient de up les DD lv 5, juste l'élevage. Du moins si j'ai bien tout compris.

Encore désoler d'avoir posté dans la mauvaise section.
 

aios

Membre
Apr 26, 2016
19
0
21
Je me permet de up le sujet.
J'ai pas eu des masses de temps pour approfondir sujet, mais est-ce que bot-forge serait une solution? J''ai vu qu'il y avait la possibilité de crée des pluging sur ce bot.

Merci de vos future réponses
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
BotForge pour créer ton plugin d'élevage est bien. Sinon il y a NoNameBot, qui a une fonction élevage (mais qui coûte cher).
 

aios

Membre
Apr 26, 2016
19
0
21
ok, merci de ta reponse, je vais voir pour le plugin, même si je connais rien a la programmation sur VB, ca sera une occasion d'apprendre :)
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
R Discussions et partages 2