Aide Cherche Save PS3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

WaeZyx3

Membre
Oct 30, 2011
5
0
306
33
Salut,je cherche une save 100% pour le jeu MW3 BLES 01429.(FR)

Pour le mode survival...:svp:

:salut:
 

titi900

Nouveau membre
Nov 28, 2011
4
0
301
33
BacGael=> oui bien sur je vais envoyer un keylogger depuis un mail ou figure mon nom et mon prénom ...
J'ai une sauvegarde bles01429 alors si l'auteur la veux qu'il le dise, elle est à 100% en spec ops et 100,3% pour la campagne.
Si l'auteur à les 48 étoiles des missions specs ops je veux bien sa sauvegarde par contre ;)
 

grizli124

Membre actif
BacGael=> oui bien sur je vais envoyer un keylogger depuis un mail ou figure mon nom et mon prénom ...
J'ai une sauvegarde bles01429 alors si l'auteur la veux qu'il le dise, elle est à 100% en spec ops et 100,3% pour la campagne.
Si l'auteur à les 48 étoiles des missions specs ops je veux bien sa sauvegarde par contre ;)

On a une preuve que c'est ton vrai nom?
Je ne dit pas que c'est un fake, mais sa me parait louche...
En plus tu peux pas l'upload sur un site et passer le lien? comme ça tu pourrais même nous faire un virus scan =D
 

titi900

Nouveau membre
Nov 28, 2011
4
0
301
33
C'est dingue à quel point les gens sont méfiants, si je demande le mail c'est qu'il y a une raison.
upload de la save: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voila la save mais elle ne lui servira à rien car elles sont protégées, si je demandias qu'il m'envoi un mail c'est pour qu'il m'envoi sa save et que je lui renvoi la mienne crackée sans passer à chaque fois par une hébergeur :)