2.0 [Cherche tuto] Ancestra en dédié ? :o

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Naikaz

Membre
May 15, 2010
22
1
904
Bonjour,

Je viens poster ici car je n'ai marre d'avoir mon serveur ancestra remake sous hamachi ou no ip et donc ne pas pouvoir jouer sans allumer mon ordi (Principalement pour mes amis). Donc je vous demande ici et espérant trouver des réponses que google ne m'ont pas apportées, comment mettre son serveur privée sous dédié ?
Avec un nom de dédié de préférence voir le moins cher histoire de 100 joueur grand max quoi.

Je vous remercie d'avance, Naik.
 

crysius91

Membre
Sep 6, 2010
16
0
426
Je ne suis pas sur mais je pourrais peut être te donner des noms d'hébergeur dédié par très cher ,j'en avais chercher récemment moi même . Et es ce que tu pourrais me donner quelque info sur comment créer le serveur sous Hamachi,Wamp,navi avec n'importe quel emulateur car moi sa bloque .

Il y a OVH et dedibox qui sont pas trop mal :
-http://www.online.net/serveur-dedie/offre-dedibox-xl.xhtml
-http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/
 
Last edited:

Naikaz

Membre
May 15, 2010
22
1
904
Bah il a bien des tutos pour créer un serveur privée sous hamachi, ça te bloque dans quoi ? Et merci pour tes liens.
 

crysius91

Membre
Sep 6, 2010
16
0
426
Je suis bloquer juste a la fin quand j'ai créer mon perso et que le serveur lance sa déconnecte et sa me dit que c'est un problème de case sauf que sa ne résout rien de changer la map ou case de départ .
Tu voudrais pas me donner ton tutoriel et/ou ta config XML et ous le tralala car j'ai refait un essaie et ce coup si cest un autre bug :"fichier de configuration illisible "
 
Last edited:

zizaxine

Nouveau membre
Dec 20, 2010
1
0
421
63
fo qe taille dans la config et qe tu change les map de dépare ta qa métre START_MAP = 7411
START_CELL = 95
ses le zaap d'astrube
 

anis1233

Membre
Apr 15, 2010
51
0
731
c'est quoi l'ID de la map ou il y a le zaap d'astrub , et comment savoir L'ID des maps
 
Status
Not open for further replies.