Cherche un serveur privé SWTOR

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Brayan-31

Nouveau membre
Feb 4, 2012
2
0
301
33
Salut

je cherche un serveur privé de Star Wars The Old Republic voila si quelqun en connait se serrer super ^^
 

Mayas

Membre
Apr 17, 2011
10
0
426
DTC
Prépare toi parce que... Si un serveur privée Star Wars The Old Republic est en route !
Et il sortira bien avant deux ans, sa tu peux le croire ! Voilà le lien vers le sujet de l'admin mais qui se trouve sur un autre forum ! Vous devez avoir le jeu sans abonnement ou avec, et décompressez sa dans votre dossier Star Wars The Old Republic : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien vers le sujet de discussion en question :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

timo83

Membre
Mar 28, 2010
9
0
561
Il faut possédé la version du jeu pour emulator nexus et c'est sans abonnement!
serveur gratuit donc voila qui fera pleins d'heureux et moi donc!
 

cybermikey

Nouveau membre
Oct 1, 2012
3
0
201
44
bonjour,

tes liens pour "Britania" sont il mort ? car impossible d'y acceder de chez moi !?
 

cybermikey

Nouveau membre
Oct 1, 2012
3
0
201
44
Apparemment aucun petit groupe de développeur fr ne souhaite tenir tête à EA & Bioware....
Mais où ce cache nos jeunes têtes fortes "informatisés", à l’apogée de WoW/Aion/et bien d'autres, il était bien plus courageux....
Dommage car vue le nombre de joueur désireux* d'avoir un serveur privé fr y aurait surement moyen d'en tiré partie.


*= Surtout depuis les publications des restrictions F2p sur le serveur teste officiel ! (Absolument tout est payant même les barres de raccourcie ! )
Source: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Jenova45

Nouveau membre
Aug 7, 2010
1
0
426
32
Ouaip moi aussi j'en ai marre de payer un abo et le f2p est un attrape pigeon...allez le rêve serait un serveur privé avec la première version de swtor *.* (quand c'était encore bien quoi)
 

apollon13

Nouveau membre
Jan 23, 2014
1
0
121
31
bonjour je relance un peu le sujet est-ce qu'il y a des news pour les serveurs privé de SWTOR s'il vous plait ?:hein:
 

Mr-owned

Membre
Jan 19, 2014
9
0
906
31
toujours pas nouvel pour le sujet ? perso j'en ai un peut mare d'etre pris pour un pigeon par bioware pardon bugware car 3 de fps sur la flote c'est tendu