cherche un serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Tosamme

Membre
Dec 9, 2010
34
0
426
Bonjour a tous,
Je cherche un serveur,je suis un bon constructeur et j'ai beaucoup d'imagination.
Je joue depuis longtemps, et maintenant, j'aimerai m'investire dans un serveur (de préférence un serveur en construction).
Je ne souhaite pas un serveur hamachi, c'est pourquoi je peux aider financièrement a l'aide de allopass.
J'aimerai avoir des responsabilité sur se serveur :p

Voila, j'espere que vous allez me proposer quelque chose ;)

oseudo en jeu: Tosame
 

Redbaby

Membre actif
J'ai un server en construction ! Sous hamachi par contre, mais avec 4-5-6 joueurs de co :)
Par contre pour le dédié, on verra apre quand il sera ON si ca vaut le coup, mais ton aide avec tes allopass serais apprécié. Nous recherchons 1 MJ, forum en construction alors je te passe le lien de CG3 http://www.cheat-gam3.com/31-vos-serveurs/mineworld-46493/

Je suis administrateur du server, comme programmer nous avons Vertebro (Il a cracker une version de minecraft booster, alors on peut pas dire qu'il est nul xD) ET aussi comme co-admin, en modérateur nous avons notre geek Ticki84 :D et en MJ nous avons Deathmetal alias ExHellsMetal donc voila pour les plugin il sont toute dite dans le post :)
 

Tosamme

Membre
Dec 9, 2010
34
0
426
Ce serveur a l'aire bien mais malheuresement il est sur hamachi, si tu le passe en didié je viendrai :)
 

heartsky

Membre
May 22, 2011
88
0
431
23
Celui des Red Baby est pas mal Telecharge
Hamachi c'est tout pourquoi tu veux pas?
 

Snayke's95

Membre
Aug 11, 2011
12
0
301
32
Bonjour, mon serveur et pas sur Hamachi.. Hebergé sur mon ordi..
venez voir vous allez être content.

Nous somme presque 10 en même pas une semaine que je les créer..

88.168.26.36:25565
50 personne peuvent venir.