TERMINE Clée Dota 2 , Compte S4 , Compte League of legend , Compte Rune of magic

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ingimma

Membre
Dec 18, 2012
12
0
201
34
Bonjour , comme l'indique le titre je vend :

Des clée Dota 2 ( 5 disponible )
Un compte s4 league ( full ap )
Un compte league of legend 70 perso 30 skin
Un compte Rune of magic Guerrier niveaux 70

Les prix sont négociable. Envoyer un mp avec votre skype.

J'accepte Paysefcard et paypal.

Comme bien sur il y'aura des gens qui auront peur d'arnaquer.
Je laisse esseye le compte S4 league pareille pour le compte Rune of magic , Pour ce qui est du compte league of legend echange par modérateur possible. Mais pour les cle dota Je ne pense pas qu'il peut y avoir un échange sécurisé possible.

---------- Message ajouté à 17h11 ---------- Le message précédent était à 19h35 ----------

Up 3 clée dota
 

Ingimma

Membre
Dec 18, 2012
12
0
201
34
S4 league vendu , Clées dota je vais pas metre screen je suis pas idiot. Pour le compte league of legend ainsi que Runes of magic je fait par partage d'écran mais si une personne interesse qu'elle envoie un Mp et elle aura des screen si elle veut.
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
Ne pas acheté de Clef Dota 2 ... elle se trouve gratuitement sur le net a titre informatif :)
 

Ingimma

Membre
Dec 18, 2012
12
0
201
34
Rien du tout Fake , il reste que le compte Rune of magic et league of legend a vendre.
Ensuite pour le compte League of legend echange par moderateur possible. Et pour rune of magic je laisse teste le compte avant ...

---------- Message ajouté à 08h41 ---------- Le message précédent était à 22h56 ----------

up
 
Status
Not open for further replies.