Coco multi hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

elopan

Membre
Jul 9, 2013
22
0
907
23
Fonctions
Aimbot
Glow ESP(les enemis flash sont jaune)
Triggerbot (rester appuyé)
RADAR
Touche Panique

Les commandes se configurent via l'interface
Statut: UNDETECTED 18.12.2015
1450488311-capture.png

1450488511-screenshot-12.png

JOYEUX NOËL :noel:

Crédits à Deutzu94.
 

Attachments

  • cocoMH.exe
    1.2 MB · Views: 101
Last edited:

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Désolé mais je n ai vraiment pas confiance en toi sur ce coup là , il y a plein de faux raccords dans ce que tu dis :
IwTEOyp.png

donc le cheat est mis à jour le 19 mais le 18 il est undetected ? LOL , il a été publié le 17 en plus , GG à toi
SYvXmTL.png

Ensuite le créateur N4a pas fait de mise a jour avant le 17 et ne prévoit d en faire une que l année prochaine (debut janvier )
cR8Bagb.png

de plus il a demandé aux utilisateurs d arreter de l utiliser ..
YNEkres.png
un #modo peut check ?
mieux vaut prévenir que guérir
 
Last edited:

elopan

Membre
Jul 9, 2013
22
0
907
23
Mec je l'utilise depuis un peu plus d'un mois j'ai rien xD alors soit j'suis chanceux doit c que les mecs se sont tapés de l'overwatch, mais ouais si t'as pas confiance j'y pourrais pas grd chose effectivement :).
A et je l'ai pris sur ***school

EDIT:
Et si tu regarde bien le createur est Deutzu94 et pas N4a
 
Last edited:

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Mec je l'utilise depuis un peu plus d'un mois j'ai rien xD alors soit j'suis chanceux doit c que les mecs se sont tapés de l'overwatch, mais ouais si t'as pas confiance j'y pourrais pas grd chose effectivement :).
A et je l'ai pris sur ***school

EDIT:
Et si tu regarde bien le createur est Deutzu94 et pas N4a



T es bete mdr n'a et pas n4a j avais mis caps lock sur mon clavier x))) sur mes screens c est deutzu94

---------- Message ajouté à 19h20 ---------- Le message précédent était à 19h10 ----------

Mec je l'utilise depuis un peu plus d'un mois j'ai rien xD alors soit j'suis chanceux doit c que les mecs se sont tapés de l'overwatch, mais ouais si t'as pas confiance j'y pourrais pas grd chose effectivement :).
A et je l'ai pris sur ***school

EDIT:
Et si tu regarde bien le createur est Deutzu94 et pas N4a

sur oldschool x)) mais c est pas la qu il a été publié par le créateur x)) du voup t es en retard , je voudrais bien te voir jouer avec moi ...

---------- Message ajouté à 19h32 ---------- Le message précédent était à 19h20 ----------

Da7fzWf.png

le dernier hack coc a été publié le 16 décembre et ancore ajd des gens disaent qu ils ont eu un vac ou détecté
pfmAQRg.png

, nous sommes le 19 et entre il y a eu une maj de cs! #perime
 
Status
Not open for further replies.